fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Maison FT, le Made in France en force !

Aujourd’hui, parlons d’une marque franco-française : Maison FT. Créée par Théophile et Foucaud, elle fait suite à une première marque fondée par les deux frères : French Touche. Désormais, Maison FT est (bien) installée au Village des Créateurs de Lyon, un vivier de petites marques prometteuses. Et justement, la promesse ? Un vestiaire made in France, pour lui, pour elle, mais aussi pour les enfants. Tout un programme !

Maison Ft Cuc

 

Des t-shirts, des sweats, des cabas, et même des coques d’iphone, les collections de Maison FT se découpent en deux parties : la collection bio et la collection Made in France. Pour la première, il s’agit tout simplement de produits intégralement conçus en coton certifié organique. La seconde porte bien son nom, puisque chaque pièce est intégralement construite en France, du tissage, à l’étiquetage, en passant par la sérigraphie. Le tout labellisé Origine France Garantie, histoire d’être sûr(e) !

Maison Ft MarqueMaison Ft Avis

Si la collection s’est bien étoffée, le style de Maison FT est resté le même : un ton humoristique, décalé, dans un esprit casual chic frenchy ! Même s’il est totalement possible de trouver des polos à logo discrets, la marque a à coeur de proposer des produits originaux, qui traduisent une certaine décontraction… à la française ! C’est la raison pour laquelle Maison FT compte désormais une soixantaine de revendeurs à travers la France, cocorico !

Maison Ft Fabrication

Plus d’infos sur : https://www.maisonft.com/

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Maison FT Couverture
Chez Maison FT

-

Articles les plus populaires

Voir plus d'articles