Les « Prétextes » de Maison Standards

Maison Standards, vous connaissez ? On vous en parle régulièrement ici, et c’est tout naturellement qu’on s’est dit que cette nouvelle « collection » pourrait vous intéresser ! En réalité, il ne s’agit pas vraiment d’une nouvelle collection, mais plutôt d’une nouvelle « édition » : les « Prétextes ». Imaginé pour la rentrée, le prétexte « Back to Cool » se positionne sur la réinterprétation des pièces classiques dans un esprit plus casual. Pour homme comme pour femme, les pièces iconiques se transforment en indispensables du quotidien, où le chic et le décontracté se côtoient.

Maison Standards Pretextes

En twistant un blazer, on obtient alors un style complètement nouveau, qui apporte un vent de modernité sur notre vestiaire, au même titre qu’en utilisant la superposition, ou encore le layering. Par ailleurs, Maison Standards a décidé de mêler le masculin et le féminin avec une subtilité qui nous montre que les frontières sont ouvertes, et que si l’élégance et le casual peuvent dialoguer, tout est alors possible !

Maison Standards Pretextes Collection

Ce qu’on préfère ? Parmi toutes les pièces et idées d’associations proposées par Maison Standards, on peut noter la pertinence de l’association chic et décontracté, qui a cet avantage de correspondre à nos modes de vies actuels. Et oui, entre une réunion le matin, une séance de sport le midi, et un dîner entre amis le soir, c’est bien entre sneakers et blazer que le choix doit se faire. Et ici, il est tout fait ! Les pièces pensées pour le layering sont également intéressantes, puisqu’elles ont cet avantage d’être développées en total adéquation avec la saison qui approche. Et oui, comme disait Nietzsche, le diable est dans les détails !

Plus d’infos sur : https://www.maisonstandards.com/fr/

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles