Harmony change de modèle !

C’est en 2014 qu’Harmony apparaît dans le paysage du prêt-à-porter français. Lancée par David Obadia, son objectif est simple : proposer des pièces dites de luxe à des tarifs abordables. C’est également par le choix de ce nom bien spécifique que David souhaite transposer sa vision de la mode : des belles structures, mais également de la fluidité, pour un rendu parfait, harmonieux. Privilégiant les matières nobles et faisant réaliser ses collections un peu partout en Europe, la marque se veut pourvoyeuse de beaux vêtements. Mais aujourd’hui, Harmony propose quelque chose de nouveau, en s’axant encore davantage sur un luxe abordable et accessible par tous. Et cela passe en premier lieu par son système de distribution.

Look 14 Harmony

Pantalon Perry

En effet, Harmony exclut désormais tout intermédiaire ! Bonne nouvelle pour nous autres consommateurs, puisque cela se traduit par une baisse significative des tarifs exercés par la marque. Concrètement, l’ensemble des pièces proposées dans les collections voient leur prix chuter de 30 à 40%. En contrepartie, Harmony laisse tomber Black Friday, ventes privées et autres périodes de soldes, gardant ainsi des prix fixes toute l’année. Une décision plutôt compréhensible, lorsque l’on voit l’effort réalisé !

Look 02 Harmony

Pantalon Perry

Autre point important à retenir sur cette transformation, le soin apporté aux pièces. Si cela était bien entendu déjà le cas sur les précédentes collections, Harmony veut désormais « réinterpréter les essentiels du vestiaire dans leur forme la plus pure ». En somme, David veut aller plus loin et prendre son temps afin de construire un produit au niveau de ses exigences. Pour ce faire, ses futures lignes se concentreront sur des intemporels repensés dans l’esprit Harmony et accompagnées de collections capsules éphémères en quantités limitées.

Look 09 Harmony

Chemise Camden | Pantalon Peter

Plus d’infos sur : www.harmony-paris.com

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles