Collaboration Stranger Things x Levi’s

Il y a quelques jours, on vous a demandé votre aide pour nous conseiller les séries qui vous inspiraient le plus en matière de mode, et aujourd’hui, on vous parle de la sortie de la saison 3 de Stranger Things qui a lieu aujourd’hui même… vous devez donc surement être en train de vous demander quelle mouche nous a piqués ! Donc non, rassurez-vous, on n’est pas en train de se transformer en un blog de critique cinématographique c’est juste qu’on s’ennuie ici donc on regarde des séries toute la journée, on a une très bonne raison de vous parler de la sortie de la nouvelle saison de la série à succès, et la voilà : pour fêter l’évènement, Stranger Things s’est associée à la marque Levi’s, et ils ont sortis ensemble une collection capsule issue de leur collaboration. Que, quoi, quand, où, comment, pourquoi ??

LEVI'S x Stranger Things collab capsule sweat

D’une manière générale, toutes les séries et films se déroulant dans les années 80’ sont la vitrine d’une époque dont Levi’s était l’une des icônes. Qui n’a jamais eu envie de s’acheter un jean Levi’s après avoir vu Michael J. Fox faire la course à travers le temps, son 501 sur les fesses dans ‘Retour vers le futur’, ou encore Heath Ledger dans Brokeback Mountain et Dr. Dre et Ice Cube dans Straight outta compton ? Et justement, la série Stranger Things ne se déroule-t-elle pas au plein coeur de cette décennie (1985 exactement pour la saison 3) ? Ne s’est-elle pas toujours appliquée à être fidèle à cette époque dans tous ses détails, allant jusqu’à recréer les emballages des barres chocolatées typiques de la décennie ? Alors quoi de plus normal pour la marque et l’oeuvre de Netflix de s’associer pour unir leurs univers. Dans le cadre de cette collaboration, Levi’s a mis à disposition des créateurs de costumes ses archives dans le but de concevoir des tenues idéales pour tous les personnages de la série. En parallèle, (et c’est là que c’est intéressant pour nous) les costumiers de la série et les équipes de Levi’s ont conçu une série de deux looks (un chacun) uniques pour les personnages principaux de la série : Eleven et Dustin. Ces pièces que vous verrez les deux protagonistes porter pendant la saison 3 de la série Netflix sont déjà disponibles à la vente sur le site de Levi’s !

LEVI'S x Stranger Things collab capsule

Enfin, à ces deux looks viendront s’ajouter un ensemble de pièces qui rendront hommage à la série, et complèteront cette collection Automne-Hiver 2019. Parmi elles, des t-shirts et des jeans et vestes Trucker imprimés de photos des personnages en haute résolution, des pièces avec le logo Levi’s en édition spéciale, écrit à l’envers en référence au « monde à l’envers », ou alors écrit avec la typologie de la série, et bien d’autres encore.

LEVI'S x Stranger Things collab capsule veste jean
LEVI'S x Stranger Things collab capsule le monde à l'envers

Pour plus d’infos : https://www.levi.com/FR/fr_FR/stranger-things/

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles