Castelbajac lance son parfum pour homme

On connaît tous Castelbajac, cette marque iconique, qui résiste aux modes sans se départir d’un esprit reconnaissable entre mille. Et cette année, Castelbajac enrichit son offre féminine d’un parfum… dédié aux hommes ! Une eau de toilette, dont l’identité olfactive a été forgée sur un mélange de décontraction et d’élégance un peu plus formelle : un esprit sporty chic quoi !

Castelbajac Parfum Homme

L' »Homme » est donc né grâce au parfumeur Benoît Lapouza, qui a décidé de travailler un ingrédient très prisé, mélange de subtilité et de force : le citron caviar. Cet agrume fait de petites billes s’associe avec les baies roses et la badiane, de sorte à créer un mélange sensuel et plein de caractère. En fond, des notes boisées viennent s’ajouter, et épicent le tout de manière masculine, et indémodable.

Castelbajac Paris Homme

Conditionné dans un flacon assez graphique, cette identité forte est marquée par le orange vif, symbole d’énergie, auquel vient s’associer l’élégance du noir. C’est donc un produit malléable, qui peu nous accompagner aussi bien lors d’un mariage que pour faire le marché un dimanche. Une eau de toilette puissante en somme !

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

Parfum Castelbajac Homme jean
Chez Marionnaud

62,99€

44,09€

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles