Brunch des créateurs #6 : Retour au Couvent des Jacobins

C’était il y a quatre ans. Joe, Max et moi-même nous rendions à Rennes afin de participer à un évènement : le Pop-Up Store de Rennes à coup de coeur. On avait alors joué à la marchande afin de vous proposer des pièces de notre boutique en ligne, mais également des produits de seconde main. Si l’expérience avait été concluante, cela avait surtout été l’occasion de vous rencontrer mais aussi celle qui allait devenir notre future photographe, Noémie. On avait également bien sympathisé avec la team organisatrice de l’évènement, ce qui nous avait valu par la suite de participer à leur autre grand rendez-vous, le Brunch des créateurs.

brunch createurs 6

Et bien devinez quoi : cette année, c’est rebelote ! Pour la seconde année consécutive, rendez-vous en plein coeur de Rennes, au Couvent des Jacobins. Véritable lieu historique rennais mêlant passé et présent, il accueille en son sein un des évènements incontournables de la capitale bretonne. Pendant deux jours, le 11 et 12 mai, des créateurs, venus des quatre coins de la France, exposeront leurs plus belles pièces.

Et Comme un camion dans tout ça ?

Comme on ne s’est pas encore mis à la conception de savon à base d’algues et à la senteur océane, on fera ce que l’on sait faire de mieux : parler sapes. En gros, on vous met à disposition l’intégralité de notre dressing ! Des pièces d’anciennes collections mais toujours en excellent état et, surtout, proposées à bon prix (vous aurez même le droit à la bise du grand barbu si vous êtes sages). Mais plus que de faire de la place dans nos placards, c’est surtout l’occasion de vous rencontrer, d’échanger et, pourquoi pas, de descendre une ou deux bières dans la joie et la bonne humeur. Rendez-vous donc le 11 et 12 mai prochain !

Pour être sûr de ne pas louper cet événement, laissez nous votre adresse e-mail ! On vous enverra un rappel avec des précisions de dernières minutes sur notre participation !

Plus d’infos sur www.rennesacoupdecoeur.fr

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles