José, les pulls boliviens en coton Pima !

Il y a des marques qui réussissent à nous capter, à saisir en nous la fashionista l’enfant curieux qui sommeille. Des marques qui nous donnent des envies de voyages, et nous confortent dans l’idée que s’habiller, c’est aussi et surtout adopter un esprit, des valeurs. José en fait partie. Je m’intéresse à cette petite marque depuis ses débuts (on en est à la deuxième collection, pas d’affolement) et suis très content de pouvoir vous en parler aujourd’hui. Créée par Amélie en septembre 2017 suite à un voyage en Bolivie, José propose des pulls unisexes, inspirés de l’Amérique du sud, avec pour ambition de valoriser le savoir-faire artisanal et le travail de la maille (il faut compter 5 à 6 heures de travail pour une seule pièce).

Jose Pima Pull

Jose Pull Manche

Après le carton succès de la première collection, également née du financement participatif, José a décidé de poursuivre l’aventure. Au programme, non plus des pulls en alpaga, mais en coton Pima, réputé comme le plus beau et le plus rare au monde, et beaucoup plus adapté à la mi-saison ! Car oui, on est sur une matière cultivée uniquement dans la région de Piura, au Pérou, on se sent un peu citoyen du monde tout d’un coup !

Jose Marque Pull

jose pima bleu dos

José, c’est donc la marque parisienne à 10.000km de Paris, qui propose un pull pratique, résistant, et décliné en six coloris. Les pulls sont faits main en Bolivie, dans une optique responsable et un souci de qualité qui justifient le prix. Compter 99€ pour un pull. Quand la mode et une démarche responsable se croisent, on ne peut qu’apprécier !

Plus d’infos sur http://www.jose-store.co
pulls basiques

Pulls

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux pulls l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs pulls préférés !

Découvrez nos articles pulls
jose pima bleu dos
Chez José

99€

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles