Bienvenue au Pop-up Store de Rennes à coup de coeur

Avec l’approche des fêtes de fin d’année, un rituel propre à cette période s’est enclenché depuis le début du mois de décembre : la recherche de cadeaux. Et on mettra tout le monde d’accord en affirmant que cette quête du Saint Graal est plus stressante que l’épisode neuf de la première saison de Game of Thrones et le vote final de l’élection Miss France réunis (oui, je trouve ça stressant pas vous ?). Outre le fait que l’on dépensera les trois quarts de notre salaire dans des présents, il faudra également réussir à dénicher la pépite, la perle rare qui fera plaisir à coup sûr (et bien sûr éviter la sempiternelle paire de chaussettes à doigts). Et ce n’est pas forcément chose aisée, tant tonton Gégé est un relou les bons et beaux produits se font discrets si on ne sait pas où les dénicher. Mais passer la porte d’un Pop-up store est souvent l’occasion de faire de belles trouvailles. C’est le cas de Rennes à coup de coeur, qui organise sa troisième boutique éphémère dans la capitale bretonne :

Pop Up Vitrine

Pop Up Equipe

1. Le Pop-up de Rennes à coup de cœur, troisième version

L’année dernière, l’équipe de Rennes à coup de cœur avait élu domicile rue Hoche. Forte de l’engouement porté à la première édition, la team avait alors réitéré l’expérience, en proposant davantage de créateurs français dans un espace totalement différent. Cette année, elle a fait encore plus fort en proposant non pas un mais deux Pop-up stores, situés au 40 rue d’Antrain et au 5 rue Edith Cavel. Deux univers différents mais complémentaires, comprenant respectivement une sélection de vêtements, de déco, de bijoux, d’accessoires et papeterie et une épicerie fine.

Pop Up Vetements

Pop Up Pop Corn

Pop-Up-Sassy

Comme dit précédemment, ce dernier se divise cette année en deux afin d’avoir des univers bien distincts. Ainsi, on pourra par exemple découvrir le vestiaire aux inspirations ethniques de Magazelles pour nos gazelles, craquer pour les petits accessoires bien sympas de La Petite Papeterie Française ou bien admirer les illustrations minimalistes de Oak Collection. Et pour les plus gourmands d’entre nous, la seconde boutique, littéralement transformée en une épicerie fine, nous permet de découvrir entre autre les Babas de Saint Malo ou bien les merveilles de la maison Dandoy.

Pop Up Chocolat

Pop Up Chaussettes

Pop-Up-Paname

Pop-Up-Bouteille-Geek

Pop-Up-Kinfolk

2. Notre vide-dressing

Il y a deux ans, nous avions été partenaires du Pop-up. L’occasion pour nous de pouvoir jouer à la marchande mais également rencontrer une partie d’entre vous en réel (ce qui est quand même bien plus facile pour partager une bonne bière). Faute de temps l’année dernière, il nous avait été impossible d’y participer. Mais cette année, on est bien décidés à retenter l’expérience ! Et pour marquer le coup, nous avons proposé une belle sélection de marques de vêtements pour homme spécialement pour le pop-up store ! Nous serons également présents rue d’Antrain le vendredi 29 et samedi 30, histoire de vous proposer des pièces à prix mini. Si cela vous intéresse, on vous propose d’ailleurs un petit formulaire d’inscription en fin d’article afin de nous prévenir de votre venue.

Pop-Up-Geodesis

Pop-Up-Montlimart

Pop Up Dressing

Pop Up Babas

Pop Up Epices

Pop Up Combat Coq

Pop Up Cire

Pop Up Cidre

Pop Up Illustration

Pop Up Jeu

Pop Up Barbier

Retrouvez-nous donc le 29 et 30 décembre 2017, au Pop-up store de Rennes pour un évènement vide-dressing ! Des montres, des chaussures, des chemises et même des manteaux, c’est un vestiaire complet de pièces premium que nous vous proposerons à des prix exceptionnels ! Pour plus d’infos, merci de nous laisser votre adresse mail dans le formulaire ci-dessous :

Vous souhaitez participer à notre vide-dressing ?

Pop-Up stores de Rennes à coup de coeur

  • 40 rue d’Antrain, 35000 Rennes
  • 5 rue Edith Cavel, 35000 Rennes (pour l’épicerie fine)
  • Horaires : le lundi de 14h à 19h, du mardi au samedi de 10h30 à 19h et le dimanche de 14h à 18h30
  • Plus d’infos sur : www.rennesacoupdecoeur.fr
  • Du 1er au 30 décembre

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles