Comme un camion x Ma P’tite Culotte : choisissez votre ambiance lingerie préférée

Le mois dernier, nous vous présentions un partenariat inédit dans notre histoire. Après une rencontre avec la jeune marque de lingerie française Ma P’tite Culotte, nous avons appris un chiffre dont on pouvait se douter : 30% de leur clientèle est représentée par des hommes. En effet, la gent masculine s’intéresse de près à ce qui peut se faire en matière de sous-vêtements féminins car c’est une des idées cadeaux les plus prisées. Dans la discussion, une idée a germé : faire designer la parfaite parure de lingerie par des hommes. Qui mieux que vous, nos lecteurs, pouvait se prêter à ce petit jeu ? Ainsi, la première étape de ce processus fut de vous administrer un questionnaire pour nous donner des orientations sur ce que serait le futur ensemble. Aujourd’hui analysons ces résultats et tentons de déterminer une direction encore plus précise.

Ma p'tite culotte Audrey Bouetté surprise

Résultats du questionnaire

Le questionnaire soumis le mois dernier posait les bases de la réalisation d’une parure de lingerie. Vous avez été près d’un millier à participer et nous vous en remercions. Pour rappel, on vous laissait le choix entre plusieurs options pour le soutien-gorges, le bas, la couleur, le style, une femme dont la parure serait inspirée et d’autres marques de lingerie. C’est donc le push-up qui s’est démarqué avec plus de 36% des voix même si les résultats furent serrés. Le tanga a lui largement dominé les débats en rassemblant plus de 56% des votes. On ne va pas vous faire languir plus longtemps voici un résumé des résultats :

  • Soutien-gorges : Push-up avec 36,7% des voix
  • Bas : Tanga avec 56% des voix
  • Couleur : Bordeaux avec 32% des voix
  • Style : Graphique avec 59% des voix
  • Femme : Ophélie Meunier avec 52,7% des voix
  • Marque : Aubade avec 56% des voix

Votre moodboard favori

Nous avons soumis les résultats de notre grande consultations aux experts de chez Ma P’tite Culotte afin qu’ils les décortiquent. A la suite de cela, nous vous proposons de déterminer encore plus précisément la parure de lingerie idéale. Pour ce faire, nous avons réalisé trois « moodboards », des tableaux d’ambiance construits en fonction de vos votes pour vous orienter vers une vision plus concrète de l’ensemble lingerie rêvé. Pour chacun, un type de soutien-gorge, un type de bas et un type de dentelle est proposé. A vos votes !

 

Infernale

 

mpc moodboard infernale

 

 

Radieuse

radieuse moodboard mpc

 

 

Stupéfiante

 

mpc moodboard stupefiante

 

Votez

Moodboard Favori Ma P'tite culotte

Merci à tous pour vos participations ! Avec 45,5% des voix, c’est le moodboard « Infernale » que vous avez préféré et qui va donc servir d’inspiration pour réaliser ce fameux ensemble lingerie. On vous donne rendez-vous le mois prochain pour vous dévoiler la suite de cette passionnante collaboration :)

resultats moodboard mpc

 

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles