Comment améliorer ses performances sexuelles ?
Vendredi soir. Après une longue semaine de travail, vous rejoignez vos amis à votre bar préféré afin de passer du bon temps tout en descendant quelques verres. Quand soudain, vous la voyez. Elle est là, la fille dont vous partagez la vie depuis quelques semaines, avec quelques amis. Cela fait déjà quelques temps que vous êtes ensemble et on peut dire que les choses sérieuses ne vont pas tarder à arriver. Elle vous lance un regard complice, vous le lui rendez avec un geste amical de la main. Plus tard dans la soirée, vous vous retrouvez tous les deux au bar, vos groupes d’amis respectifs ayant compris que vous aviez besoin d’intimité. Des regards s’échangent, vous comprenez tous les deux, c’est le grand soir. Une fois arrivés chez vous, la température monte d’un cran, vous passez à l’acte et là… la panne. Dommage. Un sentiment de honte vous envahi d’un coup (bien humain mais complètement inutile car celui qui n’a jamais eu de « soucis » avec son tuyau lève la main). Pour éviter que cela ne se reproduise, on a demandé aux spécialistes de chez Dorcel Store si ils avaient quelques recettes miracles.
1. Les produits miracles
A. Pour ceux dont la verge est paresseuse
Si cela touche principalement les hommes d’un certain âge, la panne érectile peut également survenir sur tout autre homme. Outre les exercices dont on a parlé précédemment, certains compléments peuvent venir nous redonner un coup de fouet. Car non, il n’y a pas que la fameuse petite pilule bleue qui fait des miracles !
Bois bandé Muira Puama
Ce petit flacon contient des extraits de Muira Puama, un arbre poussant dans la forêt amazonienne, son écorce est reconnue comme étant aphrodisiaque. Sa principale qualité est d’être vasodilatateur. En d’autres termes, il permet de fluidifier le cheminement du sang, amenant ainsi une érection plus forte et durable. Son capuchon doseur permet de prendre exactement la dose désirée pour un plaisir durable et maîtrisé.
Chronoerect
On a réussi à la/le ramener chez nous, les choses commencent a réellement devenir sérieuses. Sauf qu’un léger détail nous empêche de baisser notre caleçon : notre cher outil a décidé de faire des siennes et s’est mis en grève. Vous en conviendrez, le moment est mal choisi pour une panne. Afin qu’il/elle ne s’en rende pas compte, mieux vaut feindre une envie pressante de boire de l’eau et de se précipiter sur une boîte de Chronoerect. Après avoir avalé une pilule, cette panne ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Encore faut-il tenir la pression car la pilule met 45 minutes avant d’agir.
B. Pour ceux qui sont trop pressés
Retardateur Eros 1O1 Prolong
On est bien d’accord, il est parfois difficile de se contrôler en plein ébat. Cela est arrivé à chacun d’entre nous et ceux qui disent le contraire veulent nous cacher quelque chose. Cependant, pour certains, cette surexcitation est récurrente, trop récurrente et vient perturber l’acte. Eros a donc mis au point ce spray, permettant de retarder l’éjaculation. S’appliquant sur le pénis, il stimule et régule en même temps le flux sanguin permettant ainsi d’allonger la durée d’un ébat.
Time Sex Control
Ces petits comprimés ont été spécialement élaborés afin de prolonger les rapports sexuels. À base d’asperges, de houblon, de passiflore, de rhodiola et de giroflier, ces gélules peuvent être prises de deux manières. La première consiste à en avaler quatre 30 minutes avant l’acte ou bien 2 par jours pendant 30 jours. Cette seconde façon soignerait durablement les éjaculations précoces et augmenterait la fertilité.
C. Pour jouer à deux
Elixir YesForLov
Qu’on se le dise, sauf si on est tombé sur LE partenaire que tout le monde rêve, notre activité sexuelle peut s’effriter au fil du temps. Non pas que la fréquence des rapports baisse ou bien que le plaisir ne soit plus aussi présent, mais un sentiment de routine peut parfois s’installer. Il faut alors parvenir à redécouvrir le corps de son/sa partenaire, mais également le sien afin de re-pimenter le tout. Cela peut bien évidemment passer par des préliminaires beaucoup plus travaillés. Pour nous aider dans cette quête, YesForLov a développé une crème intime. S’étalant sur le gland, elle décuple l’excitabilité de l’homme et facilite l’arrivée de l’orgasme chez la femme. De quoi atteindre (de nouveau) le septième ciel.
2. Prendre soin de son corps
Une bonne santé sexuelle passe avant tout par une bonne santé physique. En effet, il a été prouvé qu’un homme se laissant aller et ayant de l’embonpoint était davantage sujet à des problèmes d’érection qu’un sportif. Cela s’explique principalement par le fait que le flux sanguin d’une personne sportive est plus performant qu’une personne vautrée sur son canapée sédentaire (petit rappel pour ceux qui auraient séché les cours de biologie, le pénis ne possède pas d’os et n’est pas un muscle non plus mais l’association de corps spongieux et caverneux qui se gonflent grâce à l’afflux de sang). De plus, les muscles d’un sportif sont plus habitués à travailler, il pourra donc être plus à même de tenir les positions les plus osées. Toutefois, il existe quelques exercices permettant de palier ce manque de « performances ».
A. Muscler le plancher pelvien
Le plancher pelvien (où se situe le périnée) est un des muscles essentiels à la pratique sexuelle. L’entretenir est donc essentiel, surtout si on est victime de troubles de l’érection. Il existe plusieurs exercices dont la plupart peuvent être réalisés à l’aide d’un spécialiste mais l’un des plus simples et des moins contraignants peut s’effectuer n’importe où et n’importe quand (enfin dans des toilettes, vous comprendrez cette précision en lisant la suite). Il consiste à commencer à se vider la vessie, de bloquer le jet d’urine, de tenir quelques secondes, de relâcher puis de recommencer jusqu’à la vidage complète de la vessie. Attention, à la moindre douleur, il faudra stopper. Cet exercice est particulièrement efficace contre les éjaculations précoces.
B. Bouger un peu sa graisse
On ne va pas y aller par quatre chemins : votre corps de jeune Apollon de vingt ans est parti depuis bien longtemps et le dad bod n’est plus à la mode. Et n’accusez pas votre partenaire, il se peut que vos petits problèmes viennent de vous. Mais pas de panique ! Une remise en forme peut être la solution à ce type de soucis. Pas besoin d’une préparation physique digne d’un champion de boxe, quelques exercices simples et réalisables à la maison peuvent venir à bout de ce genre de tracas. Outre les exercices de Kegel (pour muscler son plancher pelvien), des activités de musculation primaires sont les bienvenues. En premier lieu, le squat. Cet exercice a pour objectif de muscler les jambes et les hanches. Cela aura donc pour effet de nous permettre certaines positions et de mettre plus de vigueur dans vos ébats. En plus, les muscles sollicités lors de cet exercice permettront de produire (en faible quantité) de la testostérone. Viennent ensuite le gainage, les abdominaux et, surtout, les étirements, qui seront eux aussi idéaux pour réaliser plus efficacement certaines positions.
L’activité physique est donc une bonne base si on veut reprendre du poil de la bête. Mais parfois, cela ne suffit pas. Afin de ne pas totalement perdre espoir, Dorcel a mis au point une série de produits permettant d’améliorer nos performances une fois sous la couette.
[Article réalisé en partenariat avec www.dorcelstrore.com]
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).