Soirée Campari is Red à l’Hôtel Club Le Montana

Ne sentez vous pas de douces notes fruitées monter à votre nez ? D’agréables effluves de fleurs d’oranger et d’herbes du sud ? Avec les beaux jours qui arrivent, nous sommes nombreux à vouloir profiter du soleil. Alors pourquoi ne pas voyager, en particulier en Italie, à Milan, pour y découvrir des arômes et une fraicheur unique au travers de cocktails. C’est ce que nous propose Campari avec son amaro de couleur rouge vif que l’on ne présente plus.

Campari Tonic

Rouge, Tonic, Bitter…

Le Campari est un alcool dont la recette plus que centenaire reste inchangée et secrète, garantissant ainsi son goût unique. Ce doux spiritueux est obtenu par infusion dans un mélange d’alcool et d’eau, de fruits, d’herbes et de plantes aromatiques. Cette infusion révèle de belles notes d’amertume inattendues. C’est là que se retrouve un certain art de vivre à l’italienne. Et ce qui fait la renommée de cette boisson est la manière dont elle peut être associée au travers de cocktails que l’on ne présente plus, tels le Campari Tonic, l’Americano et le Negroni. Aujourd’hui, nous vous proposons de remporter au travers d’un concours une dégustation de cocktails Campari.

Campari is Red

La soirée à l’hôtel club Le Montana

Nous vous invitons à venir savourer ces notes fruitées d’Italie le 9 juin 2017 prochain. Ainsi vous serez convié à (re)découvrir la saveur du Milano, célèbre et iconique cocktail à la saveur de l’amertume, réinventé par l’équipe de l’Hotel Club Le Montana. Ce lieu sera totalement investi par les couleurs de « Campari is red », et ce autour de leur cocktail : le « Campari Tonic ». Une dégustation d’un apéritif frais di Milano sera proposé, et ce accompagné par le son du pianiste Mattias Mimoum en compagnie de Axelle Laffont et Ariel Wizman qui se relaieront pour des DJ sets au twist italien entraînant. La soirée aura lieu de 18h à 22h à l’adresse du Montana, le 28 rue Saint-Benoît, Paris 6.

Campari is Red programme

Tentez de gagner une entrée valable pour 2 personnes

Pour participer à ce jeu-concours, il vous faudra être âgé d’au minimum 18 ans et pouvoir vous rendre à l’adresse indiquée à Paris. Pour vous s’inscrire, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de répondre à la question suivante : Quelle est la ville d’origine du Campari ? Pour cela vous avez jusqu’au mercredi 7 juin 2017, minuit. Il y aura 3 gagnants qui remporteront une entrée valable pour 2 personnes. Les chanceux seront tirés au sort et directement contactés le jeudi 8 juin dans la journée afin de confirmer leur disponibilité pour cette dégustation. Bonne chance à toutes et à tous !

[Tirage au sort effectué : félicitations à nos trois gagnants Nicolas P., Thomas V. et Gautier D. qui remportent chacun 2 entrées pour la soirée Campari du 09 juin. Nous les contacterons directement via leur mail.]

Consulter le règlement du jeu concours

Compte-rendu de soirée

Vendredi soir nous avons eu le plaisir de nous rendre à l’hôtel club le Montana pour la soirée qu’organisait Campari histoire de bien commencer le week-end. Dès l’entrée le ton est donné, tapis rouge et hôtesses en robe carmin, le thème de la soirée est clair : Campari is red ! Une fois à l’intérieur, nous avons immédiatement été plongés dans l’ambiance avec un petit jeu de dégustation au bar du Bitter avec un dj set d’Axelle Laffont en fond sonore. Le principe est simple, déguster 5 petites bouchées aux notes plus ou moins amères pour identifier le degré d’amertume que l’on apprécie. Le choix n’a pas été compliqué pour nous puisque nous avons préféré la bouchée la moins amère à base de pamplemousse. Nous nous sommes donc vu remettre une carte nous permettant d’aller déguster un cocktail au 1er étage autour des saveurs du pamplemousse. Une fois notre cocktail en main, nous avons profité du canapé de la suite du 2ème étage pour nous reposer un peu de notre dure journée avant de monter sur le toit de l’hôtel. C’est donc au 8ème et dernier étage que nous avons pu enfin profiter du petit rooftop du Montana avec vue sur l’Eglise Saint-Germain, Beaubourg ou encore le Sacré-Coeur. Mattias Mimoun au piano, coucher de soleil, cocktails Campari et amuse-bouches ou la recette parfaite pour un afterwork réussi.

 

campari bar bitter hotel club montana campari is red paris montana afterwork paris montana campari x montana campari tonic cocktail axelle laffont dj set montana cocktail campari tonic recette cocktail campari bar paris hotel club montana chambre hotel club montana campari suite hotel montana campari cocktail montana club campari is red rooftop rooftop montana hotel club paris soiree campari montana comme un camion afterwork rooftop paris

 

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

[création pour Campari]

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles