Venez déguster les Whiskies John Dewar & Sons en notre compagnie

D’après une étude parue en 2014, nous français sommes les plus grands consommateurs de whisky au monde avec 2,17 litres par habitant et par an. Cela en dit long sur notre attrait pour cette boisson pleine de nuances. Un homme a dit un jour « Nous avons beaucoup de respect pour les anciens, lorsqu’ils sont en bouteille ». Il n’avait pas tout à fait tort, bien que de nombreux paramètres aident un whisky à trouver sa maturité et qu’elle peut arriver rapidement selon le jugement du distillateur. Ceci mis à part, il existe une multitude de whiskies et de toutes origines. La principale, celle ou évidemment le whisky est roi, c’est avant tout l’Ecosse, pays où l’on trouve plus de distilleries que de postes ou mairies. Parmi les nombreux noms présents sur le territoire, un en particulier voit sa cote grimper auprès des amateurs : John Dewar & Sons. Créée en 1846, la maison propose des marques telles qu’Aberfeldy, Aultmore, Craigellachie , The Deveron, Dewar’s ou encore Royal Brackla. Aujourd’hui, nous vous invitons à venir les déguster en notre compagnie.

john dewar sons whiskys

En effet, en partenariat avec la maison John Dewar & Sons Fine Whisky Emporium, nous avons souhaité vous donner l’opportunité de partager cette passion pour le bon whisky avec nous le jeudi 6 octobre 2016 prochain. Dans un lieu tenu secret, nous serons ainsi par petits groupes guidés par Sophie Rouillard, ambassadrice des marques et spécialiste éminente du whisky, pour un atelier de dégustation. En sa compagnie, nous découvrirons l’univers des marques John Dewar & Sons Fine Whisky Emporium puis nous prêterons aux secrets de la dégustation de whiskies haut de gamme. Ce sont 8 heureux élus qui pourront venir et participer à l’événement accompagnés de Joe & moi même. Attention, les participants devront résider sur Paris ou pouvoir attester de leur présence sur place le jour J entre 19h et 20h ou 20h et 21h et avoir au minimum 18 ans. Pour vous s’inscrire, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous jusqu’à mardi 4 octobre, minuit. Les 8 chanceux seront tirés au sort et directement contactés le mercredi 5 octobre afin de confirmer leur disponibilité pour cet atelier. Bonne chance à tous !

[Concours Terminé] Merci à tous pour vos participations, les 8 gagnants ont été contactés par mail et téléphone. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de gagner, rendez-vous samedi 8 octobre sur le blog pour découvrir le compte rendu en image de cette soirée !

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération »
 

Consulter le règlement du jeu concours

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles