Hydratant intime Mojo Natural Sex Care : test & avis

Chez Comme un Camion, on aime découvrir de nouvelles choses et vous les faire découvrir ensuite. Alors, quand un beau matin on a retrouvé dans notre boîte mail un message nous apprenant l’existence d’un tout nouveau soin, on a immédiatement eu envie de le tester pour satisfaire notre curiosité et pour vous en dire plus. Nous n’avons pas l’habitude de vous parler du produit en question car il ne s’agit pas d’un anti-âge ou d’un après-rasage, mais de quelque chose de plus intime qui risque de chatouiller votre virilité. Nous avons testé Mojo Natural Sex Care, un gel/crème nourrissant pour le sexe masculin, pour une hydratation et une fraicheur jusqu’au bout du gland. Pour avoir un bon mojo même dans le slip c’est ici !

mojo natural sex care box

Présentation

La société Sab Lab a fait appel au Laboratoire français BF International, spécialisé dans la formulation cosmétique et dermo-cosmétique eco-responsable, pour mettre au point son tout dernier produit destiné au sexe masculin. Mojo Natural Sex Care est élaboré à partir de produits naturels respectant la charte de la chimie verte, le tout made in France. Ce soin renfermé dans un sobre petit flacon à pompe possède une formule triple actions aux vertus adoucissante, vivifiante et purifiante.

Mode d’emploi

De la même façon qu’un soin hydratant pour visage, Mojo se présente sous la forme d’un gel-crème à appliquer matin et/ou soir sur une peau préalablement sèche et propre. Une à deux doses par application suffiront pour hydrater l’entièreté de votre membre, gland inclus. Même s’il n’est pas toxique, pensez à vous laver les mains après utilisation.

Pourquoi l’utiliser ?

La peau de notre pénis est fine et comme toute autre partie de notre corps elle vieillit. Ce vieillissement entraîne un relâchement et une sécheresse de la peau. On ne pense pas à prendre soin du “symbole de notre virilité” et pourtant il est mit à rudes épreuves ; les frottements avec les sous-vêtements, les jeans trop slim, les activités sportives, l’enfermement et les rapports sexuels esquintent notre phallus jour après jour. Circoncis ou pas, nous devons tous prendre soin de la bête ! En effet, après circoncision la muqueuse du gland va se recouvrir d’une peau sèche qu’il est important d’hydrater et pour ceux qui ont encore leur prépuce il faut faire attention à la macération causée par le fameux capuchon responsable des mauvaises odeurs dues à la prolifération des bactéries.

mojo natural sex care copie

Test

Intrigué par ce nouveau soin, j’ai pris mon courage à deux mains, car oui ici les deux mains seront nécessaires ! Après la douche ou simplement après le lavage de la zone sensible, j’ai appliqué deux doses matin et soir de la base jusqu’à l’extrémité de mon précieux. Conçu à base d’extrait naturel de calendula, le gel/crème Mojo, qui n’est ni gras ni collant, est vite absorbé et permet à la peau d’être immédiatement hydratée et nourrie. Grâce aux huiles essentielles, on ressent une légère sensation de fraicheur accompagnée d’un discret parfum herbacé. Mojo contient aussi des agents anti-microbiens qui empêchent le développement des bactéries et qui capturent donc les odeurs pour un sexe propre plus longtemps. Son petit format de 50mL permet de l’emmener facilement et partout avec vous.

mojo natural sex care gel

Avis

C’est curieux et sceptique que j’ai utilisé Mojo durant plusieurs jours. N’ayant personnellement pas de problème de “sécheresse du membre” je ne voyais pas ce qu’il pourrait m’apporter. Ce soin dit avoir une triple action adoucissante, vivifiante et purifiante et après utilisation je suis obligé de constater qu’il tient ses promesses. La peau de l’appareil génitale est visiblement plus douce, et on a effectivement une sensation de frais et de propre. Même si je reste perplexe quand à la réelle utilité de ce soin au quotidien, force est de constater que ça marche. Testé & Approuvé !

prix conseillé  
29€ les 50mL

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles