fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Emily Didonato, un visage d’ange

Notre pin-up du week-end est une jeune new-yorkaise, née en 1991 qui se prénomme Emily Didonato. Lorsqu’elle avait 17 ans, des amis de la jolie brune aux origines italiennes et irlandaises l’encouragent à devenir mannequin, elle signe alors pour l’agence Roquest Models. La sublime Emily quitte sa petite ville du comté d’Orange dans l’Etat de New York pour rejoindre la capitale américaine de la mode, New York City. La carrière du jeune mannequin aux indescriptibles yeux bleus va rapidement exploser. Elle pose tout d’abord pour Guess avant de devenir l’égerie de Maybelline et de défiler pour Givenchy. Emily Didonato devient rapidement un mannequin que l’on s’arrache : Miu Miu, Calvin Klein, Giorgio Armani, tous font appel à son visage d’ange. Dernièrement, la new-yorkaise a posé pour le Vamp Magazine où elle apparaît plus belle que jamais sur des clichés pris par la photographe argentine Paola Kudacki. Sexy et pleine de grâce le corps d’Emily ne cessera de nous faire fantasmer, ici, et sur son compte Instagram.

Emily Didonato sexy nue perle
Emily Didonato sexy nue boa
Emily Didonato sexy body dentellesEmily Didonato sexy transprent seins

Vous voulez voir d’autres photos de la belle Emily ainsi que de nouveaux visages ? Rendez-vous sur notre Tumblr CUC BABES

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).