La tendance du Facekini débarque en France
L’été approche et les vacances à la mer aussi ! Short ou slip, il est venu le temps des cathédrales de choisir votre maillot. Si vous êtes fier de vos attributs virils et que vous souhaitez les exhiber tel un trophée, nous vous conseillons un slip slim plus connu sous le nom de « moule teub », sinon un short suffira. Une fois le maillot de bain choisi vous prenez juste le soin de choisir la serviette assortie et vous vous pensez fin prêt à frimer le long des plages ? Et bien non ! Cette année soyez bien plus qu’un crooner des mers et n’ayez plus peur d’oser, quitte à choquer ! Après le mono, le bi, le tri, le bur… laissez-vous tenter par le Facekini ! Ne couvrez plus seulement vos fesses mais votre face aussi !
Le facekini ? Oui, mais pour qui ?
Ce n’est pas parce que c’est tendance que vous n’y avait pas le droit. Daniel Guichard, Bruno Vandelli, Miss Meudon, Miss Dominique, Missy Elliot, Mississippi, et autres stars internationales ont peut-être déjà été séduits mais ce n’est pas pour autant que c’est réservé à une élite ! Les mannequins peuvent tout se permettre, avec un facekini nous aussi ! Il n’a peut-être pas beaucoup d’allure au premier abord mais c’est un bijou d’innovation. Les chinois en sont dingues depuis plus de 2 ans et normal puisque c’est du « Made in China ». Autant vous dire que ce produit est d’une grande qualité, aux détails irréprochables et à la finition parfaite.
Pourquoi vouloir en porter ?
Pour des raisons plus qu’évidentes d’esthétisme ; c’est beau ! De plus, le facekini masquera tous vos boutons, votre couperose et toutes autres imperfections de votre visage. Vous avez les cheveux gras ? Pourquoi les laver quand un facekini suffit ? Vous n’avez pas envie de vous raser ? Facekini ! Vous êtes laid ou particulièrement peu attirant au niveau du faciès ? Facekini ! N’oublions pas toutefois son but premier qui est de protéger votre visage du soleil. Ainsi vous économiser de l’argent en crème solaire et vous aurez le contour des yeux, le bout du nez ainsi que les lèvres sublimés par un bronzage intensif et ciblé ! Quoi de plus chic ? De plus, le facekini se porte aussi bien sur la plage en été, qu’en hiver comme cagoule. Attention, évitez de porter votre facekini quand vous vous rendez à la banque ou votre supermarché au risque que l’on vous prenne pour un bandit. Aussi éviter le port du facekini à proximité d’un accident ou d’un incendie, sinon on attendra de vous des pouvoirs que vous n’avez pas car nous n’êtes pas un super-héros.
Quel facekini choisir?
Le facekini connait un succès international au niveau de l’Asie du sud est à tel point que ce tsunami de tendance déferle en direction de l’Europe et des plages françaises !
Pour répondre à la demande et pour satisfaire un maximum de clients, il existe une gamme impressionnante de facekini ; de toutes les couleurs et de toutes les matières. Vous pourrez vous procurer le modèle classique en latex biodégradable mais aussi celui en crin de sanglier sauvage pour un style plus authentique ou en soie mérinos naturellement synthétique pour un look plus casual chic et pour les plus frileux il existe en fourrure chauve de fennec du Brésil. Quant aux couleurs, toutes les colorations éco-chimico-responsables sont disponibles comme le jaune bouteille, le vert layette diapré et le corail beige fenouil. Le facekini est vendu en taille unique mais vous pouvez également contacter l’entreprise 愚人節 (ou 愚人节 en chinois simplifié) pour un service de demi-mesure ou de sur-mesure ; coulé à même le cuir chevelu, ou le cuir tout court si vous êtes chauve. Pour les plus malins et les plus radins, le DIY (do it yourself) est fait pour vous, faites le vous même ! Un bonnet de bain, une vieille chaussette ou un gant de vaisselle, une paire de ciseaux et le tour est joué ! Pensez à réaliser des trous pour le nez et la bouche car chaque année des personnes perdent la vie étouffées dans leur facekini…
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).