Le beau Mâle par Jean Paul Gaultier

Il y a désormais 18 ans, en 1995 sortait « Le Male » de Jean-Paul Gaultier, initiant un mouvement masculin, tirant l’homme hors du complexe induit par la vision traditionnelle et marquant le passage à l’ère du métrosexuel. Ce flacon, ce torse musclé habillé de rayures horizontales si chères à Jean-Paul fut une réelle sensation au milieu des années 90. On l’a d’ailleurs tous porté, peu importe que l’on ait eu à cette époque 15 ou 45 ans, pour draguer les filles dans la cour de récré comme en discothèque, mais également pour assumer sa masculinité d’une manière différente. Aujourd’hui, pour les adeptes comme les nostalgiques, Jean Paul Gaultier sort son nouveau parfum : Le Beau Male.

Le beau male Jean Paul Gaultier

Ce nouveau parfum s’annonce beaucoup plus frais que son prédécesseur. En note de tête on trouve de l’Absinthe et de la menthe : le Beau Mâle est aussi glacé que sensuel, comme une top model de l’Est. Au coeur se mêlent Fleur d’Oranger, Sauge et surtout de la Lavande qui contraste, ajoutant au tout une nuance chaleureuse, sensuelle. En fond, les Muscs viennent sceller la fragrance comme la cerise sur un gateau.

Le beau male Jean Paul Gaultier

Le flacon n’a pas évolué en ce qui concerne la forme mais se pare désormais d’une couleur blanche comme pour souligner la fraîcheur « polaire » du parfum. Vient avec une campagne ou un mannequin (moyennement musclé) pose sur une peau d’ours polaire, nu, marinière sur l’épaule et le regard perçant (nature quoi !). Chez le Beau Mâle, on aimera avant tout sa fraîcheur. « Passe chez Sépho avant de sortir pour l’essayer ! »

jean pau gautier

Disponible chez Douglas au tarif de 40€

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques