Super Sunglasses : Poissons

Sur le même concept que Super avait lancé pour sa collection Panama pour l’automne-hiver 2011 ou encore pour ses collaborations avec Alife et Liberty, la marque de lunettes italienne introduit sa collection printemps-été 2012 nommée “Visiva” (visuel en italien) en présentent deux modèles à l’acétate imprimé. Le nom de la série est “Poissons”, on vous laisse deviner à quoi ressemble le motif présent à l’intérieur de la monture…

Le premier modèle personnalisé par la marque est l’América, une forme dérivée d’une Wayfarer, au design donc intemporel et rappelant l’Amérique des 50’s. La monture est en acétate, teintée en “Dark Havana” ce qui donne un rendu noir avec des légères traces de marron. A savoir que les imprimés son inspirés des créations de Louis Renard, spécialiste en dessin de créatures marines dans les années 1700. Le second modèle disponible est la Paloma, plus dans un style à la Johnny Deep avec sa forme ronde. L’intérieur de la monture est toujours imprimé d’un motif “Poissons”, et celle-ci est faite d’acétate crystal ambré, plus clair que celle de l’América. Les deux modèles sont faits à la main en Italie, équipés de verres “tobacco” foncés et ayant tous les attributs de verres de qualité, puis livrés dans une boite aux mêmes ornements. Tout ceci à de quoi redonner un coup de jeune à ces formes classiques, c’est le moins que l’on puisse dire… on se languit de voir la suite de la collection !

L’América et la Paloma sont disponibles sur le shop de la marque au prix de 150€.

lunettes icone basiques

Lunettes

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux lunettes l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs lunettes préférées !

Découvrez nos articles lunettes

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles