Ces qualités qui attirent les femmes

Lecteurs de Comme un Camion, vous le savez mieux que quiconque : l’apparence est importante, certains vont jusqu’à dire qu’on ne peut jamais rattraper une première impression. C’est à peine exagéré, mettez toutes les chances stylistiques de votre côté. Cependant, outre son vestiaire réfléchi et maîtrisé, connaissez-vous ces autres qualités qui rendront les filles accrocs à votre présence ? Passage en revue des plus indispensables…

Vous comprenez le jeu qui se joue autour de vous

Déchiffrer les gens autour de vous et leurs motivations, ça s’appelle de l’intuition sociale et vous devez absolument comprendre ces jeux de pouvoirs. Vous devez comprendre les dynamiques sociales, ce qui fait que A regarde mal B qui s’entend bien avec leur ami en commun C.

Que ce soit au bureau, à l’école ou en soirée, une phase d’observation sera toujours nécessaire pour pouvoir vous positionner afin de jouer votre meilleure carte, au meilleur moment. Votre progression sociale et professionnelle dépendra en partie de votre capacité à anticiper les mouvements des autres.

Vous devez vous montrer opportuniste, dans le bon sens du terme : être celui qui saisit les opportunités. Et vous n’arriverez à impressionner une fille que si vous comprenez l’environnement dans lequel vous vivez. Si vous êtes à votre place, et que vous avez choisi l’espace que vous occupez !

Il y a une expérience célèbre faite sur des souris. Parmi quatre groupes de quatre souris, on isole la souris « leader ». On met les quatre leaders ensemble, et automatiquement, les rôles sont redistribués. Une seule reste « le leader ». C’est ça l’intuition sociale : réussir à vous créer la place qui vous convient.

Les femmes étant extrêmement sensibles au charme et au prestige conféré par le pouvoir, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Vous êtes un homme, et vous vous comportez comme tel

Oui, il y a des figures imposées quand on est un homme. Pas forcément en patins à roulettes comme dans un clip de Julien Doré. Je pense à des incontournables lors d’un premier rendez-vous par exemple.

Vous payez au restaurant. Restaurant que vous avez évidemment choisi auparavant. (Même si vous tomberez sur certaines filles bien élevées qui feront mine de batailler au moment de régler la note) vous payez. Sans être un prince charmant ou un chevalier, vous respectez certaines règles que votre père ou Don Draper vous a transmises.

Vous choisirez le vin que vous recommanderez à la femme qui vous accompagne. Vous suggèrerez le film que vous aurez envie d’aller voir à votre belle, et lui soufflerez comme option le deuxième choix qui vous rendrait joyeux. C’est légèrement fourbe, mais vous lui donnez le choix de vous faire plaisir.
Vous saurez vous sacrifier de temps à autre en allant voir des bouses avec elle, mais elle ne doit pas oublier que votre temps est précieux !

Vous savez vous entourer

Vous connaissez peut-être la série Entourage qui vient de tirer sa révérence après 7 années de bons et pas toujours loyaux services. Un acteur, vous, avec des potes autour. Eux mènent la vie de château et essaient de s’entraider en permanence.
Ils sont toujours là les uns pour les autres et veulent faire les choses en grand, vraiment réussir leurs vies. Et vous avec vos amis, vous faites quoi ? Ca en dit long sur votre personnalité.

Vous jouez à la PlayStation avec eux, vous faites du shopping, vous sortez en boîte avec eux. Quels sont vos projets d’avenir avec eux ? Vous partez en vacances avec eux ?

Si vous êtes mal entouré, une fille en déduira que vous voyez mal, ou pas à long terme. Or un homme de valeur réfléchit à ces choses-là. Il a une forte conscience de son image, sans être obsédé par celle-ci pour autant. Vous devez penser à long terme. A la sécurité de votre famille à venir. Au business que vous pourrez faire avec vos amis. Avez-vous constitué intelligemment votre clan ?

Vous êtes le gérant de la marque You

Vous savez vous démarquer de la concurrence en créant une identité forte.
A l’ère où le marché touche toutes les sphères de notre vie, beaucoup voient les relations amoureuses comme de simples contrats. Récemment l’Espagne a introduit le mariage à durée limitée.

Si tout est contractuel et à durée incertaine, la seule chose que vous pouvez et que vous devez maîtriser, c’est votre image. Professionnel et personnelle. Facebook, LinkedIn, Twitter, si vous êtes sur ces réseaux sociaux, soyez sûr que les filles vous épieront et essaieront de comprendre à qui elles ont à faire avant d’accepter un rendez-vous galant…

En tant que bon gestionnaire de la marque You, vous serez donc calme et ne pèterez pas un câble comme un enfant colérique à la moindre attaque. Vous saurez vous défendre et contre-attaquer intelligemment en prenant de la hauteur. Se battre en soirée, c’est so 2003… Le pire, c’est que vous risqueriez de froisser votre costume Lanvin…

Sélim pour www.artdeseduire.com