Eau Sauvage Fraicheur Cuir de Dior

En 1966, à une époque ou l’espèce mâle ne se parfume guère qu’au savon du propre sur soi, le lancement d’Eau Sauvage, créée par Edmond Roudniska est une bombe ! Cette eau de toilette aux faux airs d’eau de Cologne est devenue un classique. Adoptée par plusieurs générations d’hommes, Eau Sauvage reste encore aujourd’hui un des best-seller de la marque.

Eau Sauvage Fraicheur Cuir de Dior

2007, Eau Sauvage a quarante et un ans. Son plus bel âge ? Pour fêter cet anniversaire, Christian Dior lance Eau Sauvage Fraicheur Cuir. Edition limitée composée par François Demachy, Parfumeur-Créateur pour Dior.

Ce parfum reprend la fraîcheur du vrai citron sicilien auquel on a ajouté du cèdre floral et boisée. J’ai immédiatement été séduit par ce parfum frais et chaud chargé de souvenirs.

Côté présentation : Eau Sauvage Fraicheur Cuir reprend le même flacon et bouchon que son aînée. Toujours aussi chic. Seul changement : le bandeau argent qui devient ici couleur cuir, couleur fauve.

Au final, pas de révolution, mais un plaisir renouvelé. Un parfum qui ravira les déjà inconditionnels d’Eau Sauvage, et qui séduira sans doute de nouveaux hommes… Et femmes !

logo dior

Disponible chez Sephora au tarif de 60,30€

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques