Conseils en mode masculine

S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Comme un camion a 2 ans !

Il y a 2 ans j’écrivais mon premier billet sur ce blog. Quelques jours après les 2 premiers lecteurs de Comme un camion se manifestaient en commentaires (Wouah!). Mais j’étais encore bien loin d’imaginer que ce blog à 2 balles serait consulté par plusieurs milliers de personnes chaque jour !

Je me suis pris au jeu au fur et à mesure : chaque soir, chaque week-end, depuis 2 ans, à en améliorer aussi bien la forme que le contenu. Je n’étais alors qu’un webmaster du samedi après-midi et un pseudo-journaliste du dimanche (dans l’ensemble ça n’a pas trop changé ça en fait !).

Ce qui a changé : c’est votre participation, vos idées, vos encouragements, les écrits de Bébert, de Nina, de Spike, de Mickou, de Ben, de Tony, les coups de main de Victor, d’Huggy, de Traztaroot, le succès du forum, les mails de sollicitations, la signature chez Influence, mon long apprentissage du html, du css, plus récemment l’import de bases de données mysql en mode urgence après avoir tout planté, mon premier passage aux Who’s Next, mes repérages en magasins plusieurs fois par mois, le premier article consacré à Comme un camion dans la revue de mon boucher-charcutier… Et j’en passe ! Ok… Hum… Et à présent ?

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles