Conseils en mode masculine

S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Comme un camion a 1 an !

Et oui, un an déjà que notre petit camion is on the road. Et pour fêter ça, je vous propose de… lever les bras ! Ouééé… Sinon, j’avais pensé à organiser une soirée dans mon 30m² mais j’ai peur que vous soyez un peu trop nombreux à présent. Car d’après notre dernière étude Net-rato/Ipso-pipo, vous seriez maintenant plusieurs millions à nous lire chaque semaine. Bon ok, un peu moins mais quand même : 30m² ! Nous remercions donc tout nos fidèles lecteurs et tout ceux qui ont contribué à faire connaître Comme un camion à travers un lien ou quelques lignes à son sujet. A tous, un grand merci !

Je vous promets que dés que j’emménage dans un 33 m², on fait tout péter ! En attendant, j’ai joué l’apprenti web designer en tentant quelques embellissements. Ce n’est pas encore au top mais je progresse. Merci aussi pour votre compréhension (amis web designers, conseils ou contributions bienvenue ;) Et je profite également de cet anniversaire pour vous inviter à réagir en commentaire de ce billet sur Commeuncamion : ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas, ce que vous aimeriez lire ou voir, et quels sont les sujets qui vous tarabistouillent le plus ? Bref, vos avis nous intéressent ! Et si vous avez des suggestions de produits, elles sont aussi les bienvenues ! Dernière nouveauté : pour arrêter de se faire spammer comme des ouf on a mit en place un formulaire contact (merci aussi à la joyeuse bande des développeurs de Dotclear). Sur ce, bonne soirée les monstres ;) J’ai une paire de citrouilles qui m’attendent !

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles