Caterpillar

http://www.catfootwear.com
Origine
Etats-unis
Style
Outdoor
Date de création
1925
Groupe
Wolverine Wolrdwide
Type
Boots
cat footwear logo

Fondée en 1925, l'entreprise se lance premièrement dans la conception et la construction de tracteur à chenilles (caterpillar signifiant chenille en anglais). La firme évolua et devint rapidement une industrie majeur sur le sol américain. Mais outre les pelleteuses et autres engins mécaniques, "Cat" se lança également dans la création d'une gamme de vêtements et d'accessoires. Les pièces sont réalisées toujours dans un esprit "workwear" mais peuvent également se décliner dans des tenues casual. Ce sont principalement les chaussures qui sont prisées pour leur qualité et leur robustesse.

Dans quelle boutique trouver : Caterpillar

En boutique

Sur internet

Articles sur Caterpillar

70007 CAT Colorado20 PROD V9.indd

La Caterpillar Colorado boot : une icone de cour de récré

Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent presque pas connaitre. Une époque faite de pogs, de cartes Dragon Ball Z, de Fugees et de l’équipe de France championne du monde de football. C’est évidemment des années 90 dont je parle. Cette décennie aux codes vestimentaires si particuliers que l’on…

Lire l'article
2 commentaires
Caterpillar Colorado

Caterpillar Colorado

La société de travaux publics Cat Inc est créée aux Etats-Unis en 1904. Il y a une vingtaine d’années, le designer anglais Stephen Palmer obtient une licence pour la création et la distribution de chaussures. Et il lance la première collection Cat Footwear l’année 1990. La toute première paire sera vendue à Camden à Londres…

Lire l'article
8 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques

cuc-popup__header

S’abonner à la newsletter

Looks, Adresses shopping, conseils séduction, idées de sorties…