Skintech Pureface Mask

Il s’agit du 2ème produit que je teste de la gamme Skintech. Le premier était un soin du visage : l’anti-fatigue Re-face. Il s’agit à présent d’un nettoyant visage : Pureface Mask, qui est un masque peeling.

skintech-pureface-mask

Mode d’emploi

Le masque s’applique sur l’ensemble du visage mais contrairement à ce qui se fait habituellement, il n’y a pas à attendre 5 à 10 minutes, mais seulement 1 minute ! On peut alors passer à la 2eme étape qui consiste à l’éliminer par mouvements circulaires le masque dont la texture devient beaucoup plus fluide. Après zhou, on rince le tout à l’eau claire ! Et on peut l’utiliser de 1 à 2 fois par semaine quelque soit sa peau (même les plus sensibles).

Double action

Le masque permet de gommer et éliminer les peaux mortes et impuretés (objectif principal d’un masque peeling) mais permet également d’hydrater, nourrir et tonifier la peau.

Bilan

Ce masque présente 2 spécificités :

  • c’est un produit 2 en 1
  • il s’utilise en 2 minutes chrono

Si vous avez auparavant lu la présentation de la marque, vous avez pu lire que l’objectif de ses créateurs était de proposer des produits haut de gamme qualifiés de sérieux, efficaces et ludiques. Je trouve que ce soin s’inscrit vraiment bien dans cet objectif ! Il est simple et ludique d’utilisation et le résultat est convaincant. Je sens vraiment une différence entre l’avant / après. Par contre, ça représente un investissement : 63€ les 50ml !

Mais il faut reconnaitre que le soin doit durer longtemps car j’ai du l’utiliser une dizaine de fois et il semble encore à peine entamé (bon point ça aussi : de pouvoir voir le niveau).

skintech
prix conseillé  
66€

sur Mencorner

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques
  • sceptique

    mh oui il est vrai que ca a l’air tres interressant mais quand meme, 63E pour 50ml… je crois que mes produits de beautés a 8euros ont encore de beaux jours devant eux…
    mais si j’avais le budget, ca me tenterait mais tout de meme, quel dommage, un produit qui m’a l’air serieux, j’espere qui le seront moins sur les produits a venir…(en terme de prix bien sur)

  • http://www.lelook.eu lelook.eu

    Et bien moi je suis conquis, je reconnais que c’est pas donné mais je suis prêt à essayer… Je ne jure habituellement que par Clinique mais tout peut changer…

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles