Skintech Re-face défatigant visage

Ce nom ne vous dit probablement rien et pour cause : c’est nouveau et quasiment introuvable. Produit dans le Jura suisse par les laboratoires Briceline Cosmetics, cette gamme vise l’exceptionnel en alliant haute technicité, praticité et efficacité. J’ai testé leur solution anti-fatigue « Re-face ».

skintech-re-face

Bon… Rien que le flacon déjà ça en impose ! J’ouvre, je presse, je récolte une petite noisette de gel dans le creux de la main et j’observe. C’est blanc, à peine parfumé, et d’après ce que j’ai lu auparavant c’est un concentré d’actifs qui sont bons pour moi. Alors pourquoi hésiter ? Application… Comme décrit, le gel pénètre très bien. Par contre la sensation de fraîcheur est très légère. Je finis de tout appliquer de bas en haut, par petits massages circulaires, et je retourne devant mon ordi en attendant les premiers effets.

Et effectivement, outre le fait que je me sente plus détendu, mes traits aussi, les traces de fatigue se sont quelques peu estompé et ma peau à reprit un peu de couleurs. Moralité : il est pas mal du tout ce produit ! Seul bémol, que vous découvrirez plus bas : le prix… Mais si c’est du concentré hein ;-)

skintech

Disponible chez Mencorner au tarif de 86,40€

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques