Veste en nylon Diesel

Les premiers rayons du soleil estival se pointent à peine que sortent déjà les collections automne/hiver, que ce soit en magasin ou encore sur les principaux sites internet. Luisaviaroma ne déroge pas à cette règle, et cela n’aura pas échappé à l’illustre Ben_Bdx qui pour cette occasion nous a fait une petite sélection de produits !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Luisaviaroma, il s’agit d’un magasin de vente par correspondance, basé à Florence, en Italie. Ils se sont petit à petit imposés dans le domaine du prêt-à-porter haut de gamme, de par leur sérieux et leur large sélection de produits choisis au sein des marques les plus prestigieuses.

Bien que la chaleur s’impose progressivement, y compris sur les régions du Nord, je pense qu’une belle veste pourra encore vous être utiles, puisqu’en soirée il peut parfois faire frais ! Conscient que des noms tels que Lanvin, Dior Homme ou encore Rick Owens restent hors de prix pour la majorité d’entre nous, je me suis attardé sur une Diesel, qui ne peut certes pas être qualifiée d’abordable, mais qui reste l’une des moins déraisonnables du site !

La marque de Renzo Rosso confirme la tendance des vestes en nylon, que l’on avait déjà aperçu au cours de l’hiver dernier. De mémoire, quelques membres de notre cher forum y avaient succombé, Chahin s’étant illustré avec une belle Surface 2 Air, et Georges Abidbol de par une Martin Margiela bleue electrique non moins splendide.

J’ai donc décidé de miser sur cette Diesel anthracite, simple mais parfaite dans son genre. Si vous craquez au point de vouloir l’acquérir, il vous faudra tout de même dépenser 366 euros, c’est cher pour du Nylon, mais Diesel augmente ses prix à l’instar du pétrole dans le cadre d’une politique de repositionnement. Elle est déjà disponible sur Luisaviaroma donc, et peut-être d’ici quelques semaines chez votre revendeur habituel !

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles