Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
logo

Bonjour,

Cette semaine ne fut pas de tout repos et Jimmy nous faisait découvrir sa nouvelle série photo intitulée From Tokyo to Branly. Romano testait ensuite un costume au tissu très original de chez Harmony Paris, puis nous faisait découvrir son nouveau sujet conseil : quel bermuda choisir ? lequel est agrémenté de nombreuses sélections produits. Egalement, l’heure était à la fête jeudi soir, puisque nous vous avions donné rendez-vous dans le Signature bar Grant’s que nous avons eu à disposition l’espace d’une soirée. Les festivités furent plus que plaisantes et on vous remercie d’avoir fait le déplacement avec un compte-rendu en images. N’oublions pas non plus notre pin-up du week-end ainsi que le décryptage d’une nouvelle icône de mode : John Lennon.

Pour finir, remontons le temps. Dimanche dernier voyait le lancement de notre Vente Privée #4 : Montres Komono qui a rythmé la semaine. Sachez qu’il n’est pas trop tard pour participer et que vous avez jusqu’à ce soir (dimanche 31/05) minuit pour profiter de l’offre exclusive vous donnant 30% de réduction sur l’ensemble des montres Komono présentes sur le site http://www.paullster.com. Pour profiter de la réduction, il vous suffit de rentrer le code « CAMION » lors de la validation de votre commande.

commander new

komono-winston-bleu-argent
Vente Privée #4: Montres Komono
Vous avez su être patients avant de recevoir vos chinos Le Pantalon et prochainement vos bermudas 1789 Cala, il était donc temps de vous proposer une vente privée afin de pouvoir satisfaire les plus pressés d'entre vous. Effectivement, contrairement aux commandes groupées, lors d'une vente privée, pas de délais de production ! Nous fonctionnons sur…
LIRE L'ARTICLE
Bermuda homme casual vert
Comment choisir un short ?
Qu’on se le dise, il n’y a pas meilleure période pour remplacer ses vieux bermudas que le mois de mai. C’est à ce moment de l’année que l’on commence à constater des hausses de températures conséquentes. Et si au début on est généralement frileux à tenter le pari de laisser ses gambettes à l’air toute…
LIRE L'ARTICLE
quai-branly
From Tokyo to Branly
Une chaude journée à Paris, sans vent pour vous rafraîchir, c’est un peu comme être sous la chaleur des tropiques mais sans les plages de sable fin, la mer turquoise et le cocktail sur le transat. Rodant autour du Palais de Tokyo tout en profitant de la vue sur la tour Eiffel, c’est alors que…
LIRE L'ARTICLE
Les marques de jeans à connaître
A une époque, un bon cow-boy vous aurait énuméré les marques de jeans existantes en se servant de ses 10 doigts. Depuis le marché du jeans s’est énormément développé, notamment avec le regain d’intérêt pour les marques authentiques et les vêtements de travail vintage. En matière de denim, on vous a tanné avec des articles…
LIRE L'ARTICLE
John Lennon Lunettes rondes
Icône de mode #9 : John Lennon
Pour cette nouvelle icône de mode masculine, nous avons décidé de taper dans le haut du panier, dans ce qui se faisait de mieux dans les années 60-70. S’il y’a bien une personnalité qui a marqué cette période de l’histoire, tant par ses talents d’auteur, compositeur, interprète que pour ses convictions et son style, c’est…
LIRE L'ARTICLE
Costume Harmony Paris : Test & Avis
Dès l’approche de l’été viennent plusieurs question à l’esprit de l’homme qui doit revêtir un costume, que ce soit de manière régulière ou exceptionnelle. La principale est celle de la chaleur : « comment vais-je faire avec de telles températures pour supporter un pantalon, une chemise fermée jusqu’au dernier bouton avec une cravate, une veste par-dessus…
LIRE L'ARTICLE
apto-portefeuilles-modulable
Portefeuilles Apto
Dès la fin novembre, les plus prévoyants d’entre-nous commencent déjà à chercher des idées de cadeaux originales pour leurs proches. Nous sommes carrément dedans ici avec le nouveau produit d’une marque que nous avons déjà évoqué dans le camion, les français de chez Apto. Cette fois-ci, ils reviennent avec un nouveau concept de portefeuilles modulable,…
LIRE L'ARTICLE
Joy Corrigan par Miko Lim
Joy Corrigan par Miko Lim
Cette semaine, le webzine C-Heads a convié le photographe Miko Lim (dont le CV est plus long que le bras) à livrer une série photo autour de la thématique « selfie », cette pratique de notre temps consistant à prendre une photo de soi pour la mettre sur les réseaux sociaux. Le narcissisme de ce geste aujourd’hui…
LIRE L'ARTICLE
Coups de Coeur Voir plus
img
img img
img img
img img img img
Bons plans Voir plus
Promotion Nocibé : -30% sur tout le site
Code Promo Un jour un homme : 15% de réduction
25% de réduction sur les boîtes à montres Giordano
Promotion 24S Frenchdays : 15% de remise supplémentaire sur l’outlet
 
img
facebook cam printer twitter youtube