Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
logo

En 2010, Bob le liquidateur a été le premier site de petites annonces de mode masculine. Un projet dont le fondateur de Comme un camion fut un des deux créateurs. Ce projet secondaire a bénéficié de moyens relativement modestes mais il a permis de valider l’idée qu’il y avait une vraie demande pour ce type de services sur le secteur de la mode masculine. Vous êtes plus de 7,000 à vous y être inscrits. Et c’est près de 10,000 annonces qui ont été publiées et des milliers de ventes ont été conclues par le biais de Bob.

Qu’est ce qui va changer ?

Le projet est à présent repris et intégré à Comme un camion. Un site fréquenté chaque mois par plus de 500,000 personnes. Ce service de petites annonces va ainsi bénéficier d’une exposition beaucoup plus importante : plus d’inscrits, plus d’annonces, plus de ventes. Mais il va aussi bénéficier de moyens financiers plus conséquents. Nous vous présentons aujourd’hui une version bêta relativement basique mais avec l’ambition de faire de ces petites annonces un nouveau service clé dans l’univers de Comme un camion. Une nouvelle brique dans notre vision à 360 de la mode masculine : « découvrez – achetez – échangez ».

On compte sur vous

Cette version bêta est actuellement accessible uniquement à vous qui connaissiez déjà Bob le liquidateur. Dans un premier temps, il n’y aura aucun lien vers ce service sur Comme un camion. Le but étant de traquer les bugs ensemble et d’avoir vos premiers retours afin d’améliorer cette version avant un lancement officiel. On s’est fixé pour objectif d’officialiser ce nouveau projet dans la deuxième quinzaine de février. Alors on compte vraiment sur vous pour nous faire part de vos premières impressions, de vos retours et de vos suggestions pour la suite de cette belle aventure !

Accéder à la bêta des « Petites Annonces » de Comme un Camion

Coups de Coeur Voir plus
img
img img
img img
img img img img
Bons plans Voir plus
Code Promo Un jour un homme : 15% de réduction
25% de réduction sur les boîtes à montres Giordano
 
facebook cam printer twitter youtube