Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
logo

Bonjour,

Comme à chaque changement d’année, nous profitons comme tous pour faire le bilan de celle écoulée avant de nous projeter vers de nouveaux horizons. L’année 2016 nous aura permis de développer de nouveaux contenus : un nouveau format de tests, des comparatifs et des sujets conseils toujours plus riches.

Une formule qui réunit chaque mois plus de 500,000 lecteurs. L’influence de Comme un camion s’est accentuée ces derniers mois, avec une activité bien plus importante sur Instagram, et une progression constante de nos autres supports de prédilection : Facebook, Twitter et Pinterest. Notre newsletter hebdomadaire a connu également une belle dynamique et c’est à présent 50,000 abonnés qui reçoivent chaque dimanche le résumé de nos dernières publications.

Enfin, notre engagement aux côtés de jeunes marques de mode française s’est traduit concrètement par la production de 10,000 pièces réalisées spécifiquement dans le cadre de nos commandes groupées pour un montant total de 500,000€. Même si cela reste infime à l’échelle de la production mondiale, on compte bien continuer à promouvoir ce mode de consommation alternatif permettant de produire en fonction de la demande directe du consommateur.

Il est temps à présent de se tourner vers 2017, d’envisager de nouveaux projets, de nouvelles rencontres et de nouvelles collaborations. On vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2017, qu’elle soit porteuse de joie et de réussite dans vos projets également.

Comme un camion

Voeux 2017 version pro

Coups de Coeur Voir plus
img
img img
img img
img img img img
Bons plans Voir plus
Promotion Nocibé : -30% sur tout le site
Code Promo Un jour un homme : 15% de réduction
25% de réduction sur les boîtes à montres Giordano
Promotion 24S Frenchdays : 15% de remise supplémentaire sur l’outlet
 
facebook cam printer twitter youtube