Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
logo

Bonjour,

Cette semaine, Joe a fait son grand retour dans la rubrique look après 3 années d’absence. Il nous explique les raisons le temps d’une pause café. Max nous propose quant à lui un nouveau duo, en compagnie cette fois de la jolie Sanya. La marque de la semaine est Cuisse de grenouille que nous vous avons présentée pour la première fois en 2011 (à sa création). On a réalisé une analyse de sa dernière collection via la sélection de nos pièces coups de coeur. Puis on profite également de cette newsletter pour revenir sur notre décision d’arrêter l’organisation de commandes groupées (cf. dernier « carnet de route ») car plusieurs d’entre vous se sont étonnés encore récemment de ne pas voir de nouvelles opérations. En contre partie, nous avons prévu des ventes privées plus fréquentes qui seront tout aussi intéressantes en terme de réductions. Et c’est le cas actuellement avec la vente privée Harmony puisqu’on a négocié une remise de -35% sur toute leur collection actuelle ! Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour en profiter. Bon shopping et bonne fin de week-end :) Virilement, les camionneurs.

 

look max syana rires
Les allées de Beaugrenelle
Il semble que mon dernier look « Premier rendez-vous » accompagné d’une jolie jeune fille ait été apprécié. Cela tombe plutôt bien car c’est également un plaisir pour moi de pouvoir partager ces nouvelles rencontres avec vous. C’est en parcourant Instagram que je suis tombé sous le charme de Syana. Au-delà de son physique, la…
LIRE L'ARTICLE
Hopaal Porte Batterie
Pull Hopaal 100% recyclé : Test & Avis
Longtemps considérée comme tabou et volontairement ignorée (ou parfois même simplement ignorée par le plus grand nombre), la pollution engendrée par la production de textile est devenue l’un des problèmes majeurs de notre société. Et la triste vérité est là : il devient capital de résoudre ce problème de déchets avant qu’il ne soit trop…
LIRE L'ARTICLE
Cuisse Grenouille Teddy Ferme
Cuisse de grenouille surfe toujours entre élégance et décontraction
Comme certains le savent déjà, un des rôles premiers de Comme un camion est de découvrir (et faire découvrir) de nouvelles marques en grande majorité d’origine française. En treize ans d’existence, nous en avons vu défiler un certain nombre, dont plusieurs se sont malheureusement éteintes depuis. Mais fort heureusement, certaines d’entre elles ont réussi à passer…
LIRE L'ARTICLE
Montfort Rennes Look Joe
Le petit café du Montfort
Après le retour de Max dans notre rubrique look, c’est à mon tour de vous proposer une nouvelle série photos ; ce que je n’avais pas fait depuis bien longtemps également. La faute notamment aux commandes groupées dont la gestion nous prenait énormément de temps. Et à l’approche de la quarantaine, j’ai aussi considéré qu’il…
LIRE L'ARTICLE
Scavini Portes
Pantalons Scavini : Test & Avis
Lorsque la fraîcheur hivernale recommence à pointer le bout de son nez, un réflexe bien naturel nous reprend alors : rajouter des couches de vêtements. Instinctivement, on portera des pulls et des blousons ou manteaux plus épais mais nous sommes encore trop nombreux à négliger la partie basse de notre corps. Il existe pourtant des…
LIRE L'ARTICLE
Lapieceur Marche Rue
Costume l’Apiéceur : Test & Avis
Choisir de réaliser un costume sur-mesure plutôt que d’acquérir une pièce de prêt-à-porter tient de plusieurs facteurs. La personnalisation, le fait qu’un complet soit parfaitement ajusté et le grand choix d’étoffes sont tout autant de points qui nous poussent à préférer ce type de service. Depuis qu’il existe, le métier de tailleur a principalement été…
LIRE L'ARTICLE
look bomber harmony homme laine
Vente privée #27 : Harmony Paris
On sait à quel point il est exceptionnel de bénéficier de belles réductions sur des marques prisées. En général, c’est au moment des soldes que l’on peut profiter des meilleures affaires, soit deux fois par an pour lesquels on achète à l’avance à des prix avantageux sur les fins de stocks de la saison fraîchement…
LIRE L'ARTICLE
fabian timm annetta negare
Annetta Negare par Fabian Timm
Qui a dit qu’il fallait un décor paradisiaque pour faire des photos de charme qualitatives ? La pin-up que nous avons sélectionnée ce week-end nous donne la preuve irréfutable que l’on peut s’en passer tant que le photographe sait au mieux mettre en valeur la beauté du corps féminin. C’est Fabian Timm, berlinois qui a…
LIRE L'ARTICLE
Coups de Coeur Voir plus
img
img img
img img
img img img img
Bons plans Voir plus
Promotion Nocibé : -30% sur tout le site
Code Promo Un jour un homme : 15% de réduction
25% de réduction sur les boîtes à montres Giordano
Promotion 24S Frenchdays : 15% de remise supplémentaire sur l’outlet
 
facebook cam printer twitter youtube