Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
logo

Bonjour,

Merci à tous pour votre participation à cette deuxième commande groupée qui a été un nouveau succès ! Nous avons recueilli plus de 400 participations. On vous avait annoncé 60 boites, on a appris depuis que 70 étaient disponibles ! C’est une bonne nouvelle mais évidemment il y en aura malheureusement pas assez pour tout le monde. Parce qu’il serait très compliqué d’envoyer le code promo aux 60 premiers inscrits puis aux suivants en fonction des désistements, comme prévu depuis le début de cette commande groupée, nous proposons une règle simple : celle du premier arrivé, premier servi. Ne tardez donc pas à passer votre commande ! En commandant aujourd’hui, vous aurez de plus l’assurance d’être livré avant Noel.

Pour bénéficier du prix négocié de 39€ (au lieu de 49€), rendez-vous sur le site de Sengtai, ajoutez la boite à votre panier, créez vous un compte avec l’adresse mail utilisée à l’inscription de cette commande groupée puis saisissez le code promo COMMEUNCAMION (le code promo est associé au mail). Vous verrez que le montant de la commande se met alors à jour. Je vous rappelle que la livraison est offerte et que vous avez jusqu’à vendredi minuit pour commander. Alors profitez-en et si vous avez un moment pendant les fêtes pour nous envoyer des photos de votre boite en fonction, ça nous fera super plaisir :-)

Boite Sengtai bambou
Commande groupée #2 : la boite de rangement
L’année dernière au moment des fêtes, je m’étais lancé à la recherche d’une boite de rangement pour mes différents accessoires (montres, bagues, bracelets, lunettes, etc.) Je n’avais rien trouvé de convainquant : c’était soit trop cheap, soit trop luxueux. Cet été, quand la jeune marque quimpéroise Sengtai m’a présenté son projet de réaliser une boite…
LIRE L'ARTICLE
Coups de Coeur Voir plus
img
img img
img img
img img img img
Bons plans Voir plus
Promotion Nocibé : -30% sur tout le site
Code Promo Un jour un homme : 15% de réduction
25% de réduction sur les boîtes à montres Giordano
 
facebook cam printer twitter youtube