The Nines

www.thenines.fr
Origine
France
Style
Casual Chic, Chic
Type
Boutons de manchette, Bretelles, Ceintures, Chaussettes, Chemises, Cravates, Echarpes, Foulards, Gants, Noeuds papillon, Pochettes, Porte-documents, Porte-monnaie, Sacs de voyage, Sous-vêtements
logo The Nines

Erwan et Renaud, les fondateurs de The Nines ont lancé dès 2008 leur première boutique en ligne spécialisée dans un accessoire de mode masculin: La Maison du Bouton de Manchette. Le succès rapide de cette marque a permis aux associés de se projeter sur un univers complet de mode décomposé en 9 métiers spécialisés. The Nines regroupe ainsi aujourd’hui les marques L'Atelier de la ceinture, La Maison du bouton de manchette, Le Chaussetier, La Maison de la chemise, La Maison de la Cravate, Maroquinerie The Nines et Le Comptoir du Foulard mais aussi une boutique du même nom située 162 Rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris. The Nines vient de l’expression anglaise “to be dressed up to THE NINES” (être tiré à quatre épingles). Outre les marques d’accessoires regroupées sur le site, The Nines est également une marque à part entière qui conçoit ses collections en France. La confection s’effectue principalement dans des ateliers reconnus pour leur savoir-faire, notamment en France et en Italie. La marque propose une gamme variée de produits.

Marques distribuées

Voir plus de marques

Articles sur The Nines

cravate-the-nines-bordeaux-detail-interieur

Commande Groupée #14 : Cravates The Nines

Dans la continuité des précédentes commandes groupées, et dans la suite logique des ceintures Cavalier Bleu, puis des costumes Hèdus, nous ne pouvions passer à côté de l’accessoire indispensable à tout jeune (ou moins jeune) cadre dynamique qui se respecte : j’ai nommé la cravate ! Que cela soit dans le milieu professionnel ou pour…

Lire l'article
31 commentaires

SITES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de sites