Extremepie

http://www.extremepie.com
Origine
Royaume-Uni
Style
Sportswear
Logo Extremepie

Extremepie est une boutique en ligne anglaise créée en 2001. Un des premières dans le domaine des sports de glisse (surf, skate, ski). Parmi les premières marques proposées : Animal, Etnis, Quiksilver, Volcom. On trouve aujourd'hui sur Extremepie une nouvelle génération de marques comme 686, Nikita, Picture Organic, Stance, etc. La société est basée à Louth dans le Nord Est de l'Angleterre

Marques distribuées

Voir plus de marques

Articles sur Extremepie

Von Zipper Elmore Bleu

Von Zipper Elmore

Ca faisait longtemps que je n’avais pas été voir ce qui se faisait du côté de chez Von Zipper. Donc voici ce qui me semble être un de leurs nouveaux modèles de lunettes : les Elmore. Un style dans l’esprit surf de la marque décliné en plusieurs coloris avec du noir, noir/gris, noir/ambre pour les…

Lire l'article
Un commentaire

Coupe-vent : lequel choisir ?

« Je rêve ou c’est bien un K-Way qu’il porte celui-là ? » me dis-je en sortant de la station d’Oxford Circus. « Et pourtant il m’a semblé élégant non ?« . Alors qu’il est question de shorts, tongs et autres tenues estivales, ici pour moi l’heure est à la recherche d’un coupe-vent-k-way-imperméable-avec-un-look-sympathique-et-pas-trop-chaud. Car oui il faut savoir que…

Lire l'article
19 commentaires
Nixon Big Rig

Montre Nixon Big Rig

Encore une montre signée Nixon bien stylée ! Il s’agit du modèle « Big Rig » qui n’est pas récent mais dont je n’avais pas encore eu l’occasion de parler. Mouvement à quartz, bracelet acier et cuir avec fermeture papillon. Et comme d’habitude le petit prix qui va bien pour se faire plaisir :)

Lire l'article
13 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

SITES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de sites