Spitfire

http://spitfirewheels.com
Origine
Etats-unis
Style
Streetwear
Date de création
1986
Logo Spitfire

Spitfire est une marque américaine de skateboard créée en 1986, leader dans la fabrication de roues de skateboard. Leur slogan : "Live to burn, burn to live !" résume assez bien l'esprit explosif de la marque, qui se décline sous t-shirts, sweats, bonnets, pantalons, etc. Cela dans un esprit skate et rock'n roll très marqué. Spitfire dispose dans son équipe de riders professionnels (comme Andrew Reynolds, Dennis Busenitz, Ishod Wair) participants à la création des produits de la marque et à son esprit sport de glisse. 

Dans quelle boutique trouver : Spitfire

En boutique

Sur internet

Articles sur Spitfire

look dandy chapeau lunettes cravate

Le King du Kong

« Non », 3 lettres qui ont brisé plus d’une fois les ambitions des parisiens fêtards et noctambules. A l’entrée de certains bars, clubs ou discothèques, ce mot reste trop employé par certains physionomistes. Parfois, ils ajouteront une remarque comme : « C’est une soirée réservée » ou « C’est uniquement sur liste ». Parfois,…

Lire l'article
8 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques