Saturdays Surf NYC

http://www.saturdaysnyc.com
Origine
Etats-unis
Date de création
2009
saturdays surf nyc

Saturdays Surf NYC  est une marque californienne par excellence qui se laisse toutefois aller à l'expression d'inspirations minimalistes. On retrouve dans leur gamme des pièces du bord de mer : shorts, maillots de bain, sweatshirts et autres cirés, puis de nombreux basiques de la garde robe masculine qui sont déclinés dans une large palette de couleurs. On trouvera également de nombreux accessoires toujours dans l'esprit plutôt sobre de la marque, ainsi que des planches de surfs.

Dans quelle boutique trouver : Saturdays Surf NYC

En boutique

Sur internet

Articles sur Saturdays Surf NYC

Topo designs marque us

10 marques de mode américaines à connaître

Bien que la mode ait connu ses évolutions majeures en Europe au cours de l’histoire et que le « Vieux Continent » demeure le plus important pour la chose vestimentaire encore aujourd’hui, les Etats-Unis ont toujours été une destination phare en la matière. En effet, combien de créateurs, combien de marques que nous consommons tous…

Lire l'article
commentaire(s)
Venice Los Angeles Tshirt blanc Club Monaco

Venice Beach, Los Angeles

Venice à Los Angeles, c’est un peu le prototype de la ville parfaite. Il fait toujours beau, la plage n’est jamais loin et la “coolitude” ambiante vous berce dès vos premiers pas sur Abbot Kinney. Vous pouvez aussi bien croiser des skaters que des hommes d’affaires, ou le mashup des deux, j’ai nommé l’homme d’affaires…

Lire l'article
commentaire(s)
escaliers-colores-cours-julien

Ronde colorée

Veille de rentrée, l’ultime chassé-croisé de la saison rend la ville si calme tout à coup. La vie a repris son cours normal et on ne croise en ce dernier samedi d’août que très peu de badauds dans les ruelles du Cours Julien, si ce n’est les habitués du marché. En ce jour, ma balade…

Lire l'article
commentaire(s)
saturdays surf nyc lookbook 2014

Saturdays Surf NYC

Parmi les différentes marques de surf, Saturdays Surf NYC fait partie de celles à connaître. Les fondateurs Colin Tunstall, Josh Rosen et Morgan Collett se sont rencontrés à New-York et se sont immédiatement liés d’amitié. Tous ont emménagé dans la grosse pomme après avoir eu des carrières différentes. Colin était directeur artistique, il a travaillé…

Lire l'article
commentaire(s)

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques