S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Renhsen

Date de création
2005

Renhsen est une marque de jeans française créée en 2005 par Mickaël et Judith, deux fous de denim. Après plusieurs voyages au Japon, voyant l'engouement autour du denim là-bas, ils ont décidé de se lancer dans leur propre marque en France. Sourçant les matières premières, produisant à Okayama, la Mecque du denim, ils proposent un produit à la qualité supérieure digne des plus grands jeaners. Mise à jour : la marque a cessé son activité en 2018.

Articles sur Renhsen

jeans renhsen louis rsnb test avis

Jeans Noir Renhsen : Test & Avis

Parmi les basiques du vestiaire masculin, il est une pièce qui semble sous-estimée : le jeans noir. Et pourtant il a tout les attributs pour se marier avec la plupart des tenues de l’homme toute l’année. Très versatile, il s’associera aussi bien avec un simple…

Lire l'article
18 commentaires

Jeans Renhsen Louis

Aujourd’hui j’ai une nouvelle fois l’honneur de parler d’une marque bien de chez nous, mais aux yeux bridés. Il s’agit de Renhsen, un jeaner français créé en 2005 par Mickaël Mouangué et son épouse Judith. Le constat est simple à la base, à cette époque…

Lire l'article
12 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques