Martenero

http://martenero.com
Origine
Etats-unis
Date de création
2015

En 2013, John Tarantino et son ami Matt O’Dowd réfléchissent à on nouveau concept horloger depuis leur très chère ville de New York. Deux ans plus tard, ils quittent leur emploi respectif et donnent naissance à Martenero, une nouvelle marque de montres au concept bien particulier. En effet, pour un prix abordable (aux alentours des 500€), Martenero propose d'accéder à une montre automatique de qualité (mouvement Miyota), à la fabrication américaine et de surcroît personnalisable ! Pour chacun des 4 modèles disponibles, on peut choisir la taille du boîtier, la couleur du cadran, de la trotteuse et le bracelet.

Articles sur Martenero

Montre Automatique Martenero : Test & Avis

Le marché de l’horlogerie est en plein renouveau, notamment dans des gammes de prix moyennes. Il n’y a qu’à consulter notre article sur 20 montres automatiques en-dessous de 500€ pour s’en rendre compte. De nouvelles marques apportent une diversité qui n’existait que dans des tarifs bien plus élevés si l’on retourne ne serait-ce que dix…

Lire l'article
Un commentaire

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques