Manhattan Portage

http://www.manhattanportage.com
Origine
Etats-unis
Date de création
1983
Type
Sacs messager

Manhattan Portage est une marque américaine créée à New York en 1983. Sa spécialité : les sacs urbains. Du sac Messager à la simple pochette. Manhattan Portage explique accorder le plus grand soin au choix des matériaux : des zip customisés de chez YKK et une des meilleures variétés de nylon, le 1000 Denier Cordura de chez Invista. Ses sacs ont longtemps été fabriqués aux Etats-unis mais il y a quelques années la marque a dû se resoudre (selon son propre discours à cause de l'augmentation des coûts) à délocaliser en Chine et au Vietnam.

Sur internet

Articles sur Manhattan Portage

7 Sacs à dos pour une rentrée stylée

Marre des apéros en terrasse qui finissent jusqu’à pas d’heure et de rester échoué le lendemain pendant des heures sur le sable ? Réjouissez-vous, c’est la rentrée ! Vous allez pouvoir retrouver votre trousse préférée, votre petite gomme, vos petits stylos, vos jolis cahiers à petits carreaux grandes spirales et mettre le tout dans un…

Lire l'article
9 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques