J.Fold

http://www.jfold.com
Style
Geek
Date de création
2002
Type
Portefeuilles
Logo J.Fold

J.Fold est une marque d'accessoires masculins américaine créée en 2002. A ses débuts, la marque proposait uniquement des portefeuiles puis elle a développé une ligne de sacs. J.Fold est essentiellement présent sur le marché américain, en Australie, en Colombie, en Israel, à Singapour en Corée et au Japon. La marque n'est pas distribuée en France. On la trouve néanmoins sur des boutiques en ligne américaine telles que Amazon et Nordstrom.

Sur internet

Articles sur J.Fold

Portefeuilles J.Fold Jaune

Portefeuilles J.Fold

En septembre dernier, je vous avais présenté la marque J.Fold, et fait part de mon coup de coeur pour leurs portefeuilles. Et bien, il y a du nouveau ! Supporters suédois ou amateurs de suédoises (-ça marche aussi), réjouissez vous, J.Fold a a sorti un magnifique modèle spécial summer : Sinon en plus sobre, on…

Lire l'article
commentaire(s)
Portefeuilles J.Fold Supersonic

Portefeuilles J.Fold Supersonic

Si vous avez réussi à sauver quelques économies et souhaitez un nouveau portefeuilles pour la rentrée, je vous propose de découvrir les créations de la marque américaine J.Fold. C’est original et abordable ! Ces portefeuilles au look sportif sont réalisés en cuir et la plupart des modèles sont perforés comme celui présenté ci-dessus. L’intérieur est…

Lire l'article
commentaire(s)

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques