Electric Visual

http://www.electricvisual.com
Origine
Etats-unis
Style
Streetwear
Date de création
2000
Type
Lunettes
Logo Electric Visual

Electric est une marque de lunettes américaines créée en 2000 en Californie par Kip Arnette et Bruce Beach. Elle est très présente dans le milieu de la glisse. Bien que le siège social et que tout l'esprit de la marque soient profondément californiens, la production est effectuée en Italie, dans les meilleures usines avec des matériaux de qualité. La marque a collaboré avec le surfeur John John Florence pour un modèle signature dénommé "Knoxville".

Dans quelle boutique trouver : Electric Visual

En boutique

Sur internet

Articles sur Electric Visual

Le repère du chauffeur

Les lieux abandonnés ont quelque chose de très singulier. L’usure du temps, les traces du passage de visiteurs impromptus, les murs décrépis, la nature reprenant ses droits sont autant d’éléments qui leur confère une atmosphère particulière. Souvent réutilisés par la suite comme point de rassemblement, certains y expriment leur art alors que d’autres y bravent…

Lire l'article
4 commentaires

Made in Normandie

L’été, la Normandie, le soleil, la plage… Quoi ?! Ok, le vent, la pluie, les nuages. On ne va pas se mentir, ce n’est pas parce que je suis normand d’origine que je vais vous vanter les mérites de la météo de ce beau pays, qui a bien d’autres choses à offrir soit dit en…

Lire l'article
11 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques