Conseils en mode masculine

S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Duret Paris

www.duret-paris.com
Date de création
1988
Type
Bagagerie

Née en 1988, la maison Duret fut initialement une cordonnerie. Elle décide dès le début de proposer un service haut-de-gamme, et se fit rapidement remarquer par les amateurs exigeants, ainsi que par des chausseurs prestigieux qui y faisaient réaliser leurs travaux de réparation. Portée par ce succès, Duret décide de se lancer dans la maroquinerie, proposant ceintures, portefeuilles, cave à cigare, bagages... le tout intégralement réalisé artisanalement à la main. L'ensemble de la collection est disponible sur demande et sur-mesure.

Articles sur Duret Paris

Duret : ceintures et maroquinerie sur mesure

L’histoire de Duret débute en 1988, lorsque Mickaël Benarroch ouvre une petite cordonnerie dans la rue du même nom, dans le 16ème arrondissement de Paris. Formé par les compagnons, il décide dès le début de proposer un service haut-de-gamme, et se fait rapidement une réputation parmi les amateurs de belles chaussures, avant que la qualité…

Lire l'article
6 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques