Côté mecs

http://www.cotemecs.fr
Origine
France

Côté Mecs est une marque de bijoux et d’accessoires masculins créée en 1998 par Christian et Paul-Jean. Leurs créations sont fabriquées de façon artisanale à Milly la Forêt, au sud de Paris. L’argent 925/1000 rhodié est l’ossature des différentes collections. Côté mecs propose une ligne «ACTUEL» avec des bijoux sobres et sensuels accessibles à une majorité d’hommes et une ligne «PRESTIGE» composée de bijoux de caractère au design contemporain.

Sur internet

Articles sur Côté mecs

Jetee Kerroch

Kerroch

Kerroch, prononcez [ké-rock] est une commune à quelques pas de mon nouveau chez moi. C’est un concentré de Bretagne avec sa plage, son port de plaisance, ses sentiers côtiers, son bar et sa crêperie. Parfois à Kerroch, le temps est gris ; le vent souffle, la houle blanchit l’horizon et les vagues chevauchent la jetée.…

Lire l'article
8 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques