AMH

http://ashleymarchovelle.com
Origine
Royaume-Uni
Style
Casual
Date de création
2009

AMH (Ashley Marc Hovelle) est une marque qui fut créée en 2009 à Ibiza. Essentiellement composées de t-shirts, les collections sont inspirés de designs rétros des années 1980 à 1990 et d'illusions d'optique dont le créateur est friand. Ainsi, les t-shirt AMH comportent souvent des motifs décalés, entre motifs naturels et géométriques,et pas toujours dans la limite du raisonnable ! Pour la saison printemps-été la marque a créé le premier t-shirt imperméable.

Dans quelle boutique trouver : AMH

En boutique

Sur internet

Articles sur AMH

Le premier t-shirt imperméable par AMH

AMH (Ashley Marc Hovelle) est une marque qui jusqu’à aujourd’hui n’a pas fait un très grand tapage depuis sa création en 2009 à Ibiza. Inspirée par les graphismes rétros des années 80-90 et les illusions d’optique, la marque essaye d’amener en permanence de nouvelles choses à ses créations, que ce soit au niveau de l’impression…

Lire l'article
7 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques