Superposition

0

Si on se réfère à la définition de la canopée, il s'agit de l'étage supérieur de la forêt, elle est parfois considérée comme un habitat ou un écosystème en tant que tel, notamment en forêt tropicale. On ne peut pas dire que Paris, ce soit vraiment les tropiques, mais ce…

Slider Superposition

Tendances mode printemps-été 2017

0

Deux fois par an, les acteurs principaux de l'économie de la mode que sont les marques doivent renouveler leurs collections. Généralement, l'événement de la « fashion week » pour les uns, les soldes pour les autres, marquent la transition vers la sortie de nouvelles pièces qui seront plus adaptées à…

tendances ss17 slider

Baskets blanches pour homme : notre comparatif

0

Les baskets blanches ou « tennis » font partie de ces pièces qui ne se démodent jamais, de celles qui malgré les époques ont perduré. Depuis son éclosion, dans les années 50 elle a traversé les époques sans prendre une ride et demeure une valeur sure en terme de style.…

baskets-blanches-slider

Trophées Comme un camion 2017

0

Mesdames et messieurs, bienvenue à la 4ème cérémonie des Trophées Comme un camion qui récompensent chaque année de nouvelles jeunes marques de mode. Au moment de faire le bilan, on constate que de jeunes créateurs ont encore été nombreux à avoir tenté l'aventure de se lancer sur le marché de…

slider trophees 2017
MBA

My Body Art Lyon

Lancé en 2005, MBA Lyon fait partie de la chaîne de salon de tatouages My Body Art, tous implantés dans la région Rhônes-Alpes. Du réaliste au graphique, tous les styles y sont présents. En plus du tatouage, il est possible de s’y faire piercer ainsi que de se faire faire un maquillage permanent afin d’être…

Lire l'article
commentaire(s)
Biribi Tattoo

Biribi tattoo

Ouvert il y a tout juste un an de l’initiative d’une partie des membres du collectif « Tattoo Research Lab », le salon Biribi est une ôde aux bousillés, créations uniques réalisées par les maitres-verriers sur leur temps libre. Tous les styles s’y expriment, la plupart du temps en noir uniquement. Les quatre artistes du…

Lire l'article
commentaire(s)
Hell Yeah

Hell Yeah ! Rockshop

En plus d’être un salon de tatouage, Hell Yeah ! Rockshop est également un magasin de vêtements et un studio de graphisme. Il est donc possible d’y faire réaliser tout projet de communication comme des pochettes d’album ou bien des affiches publicitaires. Stan et Samantha vous y accueille tout au long de la semaine afin…

Lire l'article
commentaire(s)
Dodie Dos

Dodie, l’Heure Bleue

Dodie est la seule artiste à travailler dans le salon privé l’Heure Bleue. Sur rendez-vous uniquement, Dodie propose de vous marquer à vie dans un style dont elle seule à le secret : c’est féminin, fin, mystique et délicat. La plupart de ces travaux sont en noir et gris mais il lui arrive de rajouter…

Lire l'article
commentaire(s)
Pandido Main Carte Postale

Merci, Bonsoir Tattoo

Le salon de tatouage Merci, Bonsoir Tattoo a ouvert ses portes en septembre 2015 et est situé dans le 1er arrondissement de Lyon. La spécialité est le traditionnel américain. Deux personnes y travaillent à plein temps, Todd et Pandido. Le salon accueille tout au long de l’année de nombreux guests afin de pouvoir varier les…

Lire l'article
commentaire(s)
Salon tatouage Artribal Tatouages

Artribal Tatouages

Le salon de tatouage Artribal Tatouages a été créé en 1994 à Lyon. Spécialiste du tatouage unique et personnalisé, il a su se faire une réputation dépassant l’hexagone. Mathias Bugo, créateur et propriétaire du salon affectionne particulièrement les pièces de grandes tailles d’inspiration japonaise, old school mais aussi graphique. Sont présents à ses cotés, Carlito…

Lire l'article
commentaire(s)
Salon tatouage La French Sarah

La French Sarah

Le salon de tatouage La French Sarah est situé dans le vieux Lyon, accolé à l’église St Paul. Sarah, l’unique propriétaire des lieux, nous accueille dans son petit salon à la décoration vintage et chaleureuse. Le plus souvent, Sarah fais des petites et moyennes pièces, généralement en noir et gris et quelques fois bicolores. Travaillant…

Lire l'article
commentaire(s)

Hell Yeah

Hell Yeah est une boutique lyonnaise originale située rue d’Oran entre la place des Terreaux et les quais de Saône. L’entreprise possède plusieurs activités, la vente de produits de prêt-à-porter mais aussi un espace de tatouage ainsi qu’un autre espace graphique pour créer des flyers et pochettes. Cette boutique du 1er arrondissement propose des vêtements…

Lire l'article
commentaire(s)

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles