Conseils en mode masculine

S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Comment s’habiller pour aller au travail à vélo ?

24

Aujourd'hui, même si de plus en plus de personnes se déplacent essentiellement à vélo pour se rendre à leur travail, cette alternative reste bien minoritaire par rapport à la voiture, aux transports en commun, à la marche ou encore aux deux-roues motorisés (vive la mobylette de tonton Jacques). Et très…

velo slider

10 paires de baskets pour la rentrée

5

Nous sommes fin août, et qui dit fin août dit irrémédiablement fin des vacances (pour un bon nombre d'entre nous). C'est dommage mais que voulez-vous, c'est comme ça ! Il est désormais temps de remiser maillot de bain et paire d'espadrilles pour se concentrer sur cette fin d'année qui arrive.…

baskets rentrée 2020

10 looks de base pour l’été

11

Bonjour à tous, nous sommes le 26 juin 2020 et cela fait 6 jours que nous sommes en été (information loin d'être capitale je vous l'accorde mais que voulez-vous, il faut bien introduire mon article !). Après la version printemps, publiée non sans mal à cause de vous savez qui…

Look base été

Nouveau virage pour nos Petites Annonces

6

Comme on l'expliquait dans l'article "la mode de seconde main comme réelle alternative" publié l'an dernier, on est de plus en plus nombreux à changer nos habitudes de consommation et à intégrer dans notre dressing des vêtements et des chaussures de seconde main. Bien entendu, il ne s'agit pas forcément…

slider petites annonces
MBA

My Body Art Lyon

Lancé en 2005, MBA Lyon fait partie de la chaîne de salon de tatouages My Body Art, tous implantés dans la région Rhônes-Alpes. Du réaliste au graphique, tous les styles y sont présents. En plus du tatouage, il est possible de s’y faire piercer ainsi que de se faire faire un maquillage permanent afin d’être…

Lire l'article
Pas de commentaire
Biribi Tattoo

Biribi tattoo

Ouvert il y a tout juste un an de l’initiative d’une partie des membres du collectif « Tattoo Research Lab », le salon Biribi est une ôde aux bousillés, créations uniques réalisées par les maitres-verriers sur leur temps libre. Tous les styles s’y expriment, la plupart du temps en noir uniquement. Les quatre artistes du…

Lire l'article
Pas de commentaire
Hell Yeah

Hell Yeah ! Rockshop

En plus d’être un salon de tatouage, Hell Yeah ! Rockshop est également un magasin de vêtements et un studio de graphisme. Il est donc possible d’y faire réaliser tout projet de communication comme des pochettes d’album ou bien des affiches publicitaires. Stan et Samantha vous y accueille tout au long de la semaine afin…

Lire l'article
Pas de commentaire
Dodie Dos

Dodie, l’Heure Bleue

Dodie est la seule artiste à travailler dans le salon privé l’Heure Bleue. Sur rendez-vous uniquement, Dodie propose de vous marquer à vie dans un style dont elle seule à le secret : c’est féminin, fin, mystique et délicat. La plupart de ces travaux sont en noir et gris mais il lui arrive de rajouter…

Lire l'article
Pas de commentaire
Pandido Main Carte Postale

Merci, Bonsoir Tattoo

Le salon de tatouage Merci, Bonsoir Tattoo a ouvert ses portes en septembre 2015 et est situé dans le 1er arrondissement de Lyon. La spécialité est le traditionnel américain. Deux personnes y travaillent à plein temps, Todd et Pandido. Le salon accueille tout au long de l’année de nombreux guests afin de pouvoir varier les…

Lire l'article
Pas de commentaire
Salon tatouage Artribal Tatouages

Artribal Tatouages

Le salon de tatouage Artribal Tatouages a été créé en 1994 à Lyon. Spécialiste du tatouage unique et personnalisé, il a su se faire une réputation dépassant l’hexagone. Mathias Bugo, créateur et propriétaire du salon affectionne particulièrement les pièces de grandes tailles d’inspiration japonaise, old school mais aussi graphique. Sont présents à ses cotés, Carlito…

Lire l'article
Pas de commentaire
Salon tatouage La French Sarah

La French Sarah

Le salon de tatouage La French Sarah est situé dans le vieux Lyon, accolé à l’église St Paul. Sarah, l’unique propriétaire des lieux, nous accueille dans son petit salon à la décoration vintage et chaleureuse. Le plus souvent, Sarah fais des petites et moyennes pièces, généralement en noir et gris et quelques fois bicolores. Travaillant…

Lire l'article
Pas de commentaire

Hell Yeah

Hell Yeah est une boutique lyonnaise originale située rue d’Oran entre la place des Terreaux et les quais de Saône. L’entreprise possède plusieurs activités, la vente de produits de prêt-à-porter mais aussi un espace de tatouage ainsi qu’un autre espace graphique pour créer des flyers et pochettes. Cette boutique du 1er arrondissement propose des vêtements…

Lire l'article
Pas de commentaire

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles