Hast lance la deuxième partie de sa collection automnale !
S’il y bien une marque qui évolue de la plus belle des manières, c’est Hast. En effet, depuis sa création en 2012, la marque française, d’abord spécialisée dans la chemise, a largement étoffé son vestiaire. Mieux, elle nous stimule de saison en saison avec des pièces toujours plus élaborées. Le tout : à travers des collections présentées avec goût, voire avec une certaine idée du storytelling. Si l’année dernière, Hast avait dévoilé sa collection en quatre chapitres, tous inspirés par un lieu, un état d’esprit, une ambiance. Sur le même principe, cette année, la marque a lancé sa collection automnale en deux temps. Et devinez quoi ? Si la première fournée a déjà été livrée le 21 septembre, le deuxième drop sort… aujourd’hui ! Une bonne raison pour en parler, notamment lorsqu’on mesure à quel point la proposition est riche. En effet, désormais, Hast ne se contente plus de (bien) faire des chemises, puisque des grosses pièces hivernales sont également présentes. Au programme : manteaux, pantalons de flanelle, vestes de mi-saison. Bref, tout pour nous rendre follement heureux. Vous ne connaissez pas encore Hast ? Bande de chanceux, on vous envierait presque !
Veste Velasquez (beige à motifs) | Veste Velasquez (bleu marine)
S’il y a bien une pièce qu’on porte plus volontiers en automne qu’en plein milieu de l’été, c’est la veste, voire le manteau ! Cette saison, chez Hast, on est servi, avec des modèles tous plus désirables les uns que les autres, à commencer par la veste Velasquez qui, avec son col contrasté, se décline dans différents tons. Comme l’implique l’ADN de la marque, on retrouve toujours une forme d’élégance dans une bonne partie de cette collection, et les manteaux en sont une très bonne illustration. Avec leurs coupes longues et leurs matières hyper-adaptées à la saison, elles tomberont sur vous comme sur un mannequin (au moins !). Côté coloris, Hast poursuit sur sa lancée, avec des tons propices à la fin d’année, jamais sans en faire trop : du marine, du beige, du kaki, un peu de bordeaux (notamment sur le très beau pull à col cheminée), bref, de quoi convenir à tout le monde, et plus encore tiens !
Cet automne/hiver, on notera également le très beau choix de pantalons, tous pensés pour flatter le maximum de carrure, dans des matières plus épaisses qu’un simple lin estival. Et parmi nos pièces préférées de la collection, on pourrait citer le pull Pitt à grosses mailles, ou encore la chemise Sydney, car il ne faut pas oublier que ce type de pièce est le produit historique de Hast. Notons également le blouson Billy avec son gros col réconfortant, qui invite l’iconique duo noir/marine à se faire une place dans nos vestiaires. En bref, entre les coupes à mi-chemin entre le chic et le casual et le choix éclairé de chaque matière pour correspondre le mieux à chaque vêtement, on peut une nouvelle fois dire que Hast a fait des merveilles cette saison. Il ne reste plus qu’à savoir ce qu’on ne choisira pas… et le choix sera dur !
Blouson Billy | Pantalon Palmarès
Plus d’infos : https://www.hastparis.com
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).