Rudy’s fait résonner l’été avec sa nouvelle collection !
Dans un vestiaire, les chaussures d’été sont un peu comme les films d’horreur avec le cinéma : c’est une catégorie à part, qui possède ses propres codes, sa propre esthétique. Au-delà de cette comparaison douteuse, il semble évident qu’on porte davantage de sandales, d’espadrilles ou de chaussures bateau au mois d’août qu’en plein mois de décembre (sauf si vous vivez à Tahiti, dans ce cas, félicitations). Et lorsqu’on est une marque de chaussures à l’écoute de son époque, on met tout en œuvre pour proposer un ADN le plus cohérent possible pour chaque saison. Vous l’aurez compris, c’est exactement ce que fait Rudy’s cette année encore avec cette nouvelle collection estivale ! Une collection où les modèles élégants côtoient des couleurs pleines de fraîcheur, toujours avec un rapport qualité/prix franchement imbattable. Tout ceci nous fait préciser (car on ne le dit jamais assez) que chez Rudy’s, les tarifs sont dégressifs : pour deux, trois, douze paires achetées, vous payez moins cher. Une bonne raison pour prendre son pied en toute détente. Mais avant tout ça, évidemment, il convient de découvrir les nouveautés de la saison. Pas de panique, on vous en présente quelques-unes !
Mocassins Momy
Comme on aurait pu s’y attendre (et l’espérer !), cette nouvelle collection se compose de modèles aux formes simples, légères, typiques de la saison. Des mocassins sans fioritures, on passe aux baskets (qui traversent les mois sans problème), mais aussi aux espadrilles. Toutefois, la force de cette nouvelle proposition tient aussi dans sa richesse. Cela implique qu’on retrouve également des modèles à tendance plus automnales, comme les boots en veau velours Sasha, qu’on imagine parfaitement porter en vacances comme pour la rentrée (c’est l’avantage) ! Pour nous aider à nous aiguiller dans les styles, la marque a classé les paires en différentes gammes : la collection Détente, la collection Casual, ou encore la collection Capsule. À vous de voir ce qui vous correspond le plus ! Au-delà de ça, les couleurs de cette saison oscillent entre trois grands axes : le marron, le bleu, et le beige. Bien évidemment, si ce trio gagnant conviendra à la plupart des styles, Rudy’s a toutefois misé sur la diversité, en proposant des coloris plus singuliers sur certaines paires, voire des modèles à deux couleurs.
Chaussures bateau Bato
Baskets Dutone | Sneakers Kean | Chaussures bateau Bato
Et si on se penche du côté des matières, Rudy’s a imaginé une collection qui pourrait traverser les mois, jusqu’à, peut-être, septembre, octobre… décembre. Dans cette perspective, on retrouve une majorité de cuir, mais aussi du cuir velours, assez élégant, ou encore du nubuck, notamment pour la star de la collection : le modèle Bato ! Un modèle qui, comme son nom l’indique, est une paire de talons aiguille chaussures bateau, que la marque a décliné dans un grand nombre de duos de couleurs. Par ailleurs, quelle que soit la gamme de cette collection, l’avantage de ces paires reste la polyvalence de (presque) chacune d’entre elles. À mi-chemin entre l’esprit citadin, l’esprit vacancier, voire l’esprit sportif (mention spéciale aux semelles blanches des chaussures bateau ou des chukka boots Kate), cette collection estivale ne rime donc pas nécessairement avec vacances : quiconque y trouvera son bonheur, quel que soit son mode de vie cet été. Et parmi nos paires préférées, on pourrait également citer les mocassins Marty en veau velours, à la fois élégants et respirants, ou encore les baskets Dutone, des bons basiques au design dutone…rre !
Mocassins Marty
Plus d’infos : https://www.rudys.paris
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).