fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Hircus dévoile les prémices de sa collection automne/hiver

Chaque saison, depuis 2014, Hircus fait vibrer nos vestiaires avec ses créations intemporelles. Car oui, c’est bien là l’essence de cette marque basée à Paris : proposer des vêtements conçus pour durer, par le biais d’une production la plus raisonnée possible, sans intermédiaires. Et si l’ambition première d’Hircus était de révolutionner la proposition en termes de cachemire chez les hommes, année après année, la marque a bien évolué. On retrouve désormais d’autres matières, toujours choisies avec autant de soin, mais aussi des pièces pour femme, comme en témoigne cette nouvelle collection automne/hiver, dont le premier aperçu nous donne l’eau à la bouche. Ce premier aperçu, c’est « Première Rencontre », le volet initial de cette collection, qui met à l’honneur les premières fois amoureuses, avec des pièces pour homme et pour femme, toujours avec un style impeccable, et un prix le plus juste possible. Ça vous tente ? On vous fait les présentations, et, qui sait, personne n’est à l’abri d’un coup de coeur, même pour des pulls !

Hircus Collection Automne

Pull Kersen

Pull Timo | Pull Yupi (disponible en octobre) | Cardigan Yeleg

Cette saison, les premiers émois sont donc ceux qui portent la collection. Et ça tombe bien, car des émois, il en est question lorsqu’on se penche un peu sur ce que nous propose Hircus. En premier lieu, on retrouve des pièces de mi-saison, pour que la transition avec l’hiver se passe le mieux possible. Le tout, également porté par des pièces féminines, dont les détails sont à la fois sobres et raffinés (mention spéciale au motif pointelle du pull Govi). Côté fabrication, Hircus nous propose toujours des fibres 100% naturelles, et la star des stars : le cachemire. Pour cette collection « Première Rencontre », il est bon de rappeler que le cachemire utilisé est un cachemire de grade A, qui assure une finesse et une souplesse particulièrement agréables à porter au quotidien. Bien évidemment, Hircus ne s’arrête pas là, et s’impose définitivement comme une marque ancrée dans son époque en nous proposant du cachemire certifié Oeko-Tex et « The Good Cashmere Standard ». De quoi tomber amoureux dans l’instant !

Hircus Collection Femme

Cardigan Khüri

Hircus Chemise Cachemire

Chemise Moon (disponible dès le 15/09)

Et comme à son habitude, la marque développe cette saison des pièces qui associent une certaine idée de la simplicité, avec des petits détails qui font toute la différence, et permettent de se démarquer. Du col roulé au pull col rond, en passant par le cardigan col châle ou la chemise à carreaux, tout est réuni pour nous faire craquer. Parmi nos pièces préférées, citons le pull Yuri et sa maille fantaisie déclinée en trois coloris, le pull Kushi et son col camionneur intemporel, ou encore le pull Dorvon, et sa maille 4 fils parfaite pour l’hiver qui approche. Mention spéciale aux déclinaisons de vert qui, proposées sur bon nombre de modèles, sont particulièrement réussies ! En bref, entre une qualité constante et une perpétuelle recherche d’innovation stylistique, Hircus réussit le pari que beaucoup de marques rêvent d’atteindre : aller plus loin que la première rencontre, et devenir un acteur incontournable, qui dure, qui dure, comme un amour véritable ! Et comme Hircus ne fait pas les choses à moitié, on nous murmure dans l’oreillette qu’après le vestiaire féminin, une collection homewear devrait voir le jour bientôt… Mais on ne vous a rien dit !

Hircus Nouveautes Cachemire

Pull Songo (disponible en octobre)

Hircus Pull Cachemire

Pull Yuri

Plus d’infos : https://www.hircus.fr

Chemise en flanelle Hircus Moon : Test & Avis

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Hircus Cachemire Femme
Chez Hircus

-

Articles les plus populaires

Voir plus d'articles