fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Notre sélection chez Wannaccess pour un bon été en nature comme en ville

Il y a quelques jours, nous présentions l’eshop Wannaccess. Celui-ci regroupe de nombreux produits de mode urbaine et outdoor. On y trouve des vêtements, des sacs ou encore des casquettes de marques cultes comme Filson, Barbour, Patagonia et bien d’autres. Le tout à des prix franchement intéressants ! Outre les vêtements, on y trouve également de l’équipement. Et parce que la chaleur étouffante nous a donné des envies d’ailleurs, nous avons sélectionné des pièces idéales pour partir à l’aventure… comme pour parcourir un centreville. Et toujours avec style ! Nous avons regroupé ces produits, issus de chez Wannaccess, en 3 catégories distinctes : les indispensables de l’outdoor, les indispensables pour la ville et une sélection de vêtements polyvalents. Bref, il y a de quoi se faire plaisir.

Wannaccess bag filson

1. Les indispensables outdoor

Il faut parfois faire l’expérience d’une première sortie pour se rendre compte de ce dont on a vraiment besoin. Que l’on parte camper en forêt ou que l’on aille squatter le sable blanc d’une plage, voici quelques indispensables pour (encore plus) apprécier la situation ! La chaise pliante est un incontournable car adaptée à toutes les situations de vacances. Le point fort de cette chaise Helinox (1) est sa légèreté : moins d’1 kg ! Et une fois pliée, elle ne mesure que 35 cm. La couverture/plaid Rumpl (2) à imprimé Grand Canyon fera fureur tout en tenant chaud. Fabriquée à partir de bouteilles plastiques recyclées, elle est conçue pour l’extérieur et très simple à nettoyer ! Aussi pratique que stylée, cette casquette trucker (avec son mesh à l’arrière) de la marque Filson (3) fera respirer notre cuir chevelu dans un pur style américain. Qui dit outdoor dit, évidemment, sac à dos ! Nous avons sélectionné celui de la marque Simms (4) car il est compact (25L), léger et étanche. Le tout dans un style camouflage propice à la discrétion. Enfin, que ce soit pour couper son saucisson ou préparer un poisson fraîchement pêché, que ferait-on sans couteau ? C’est pourquoi nous terminons cette sélection avec ce couteau (également doté de ciseaux) de la marque James (5). Juste le nécessaire et avec style !

Selection outdoor essentials Wannaccess

(1) Chaise pliante Helinox
(2) Plaid Rumpl
(3) Casquette Filson
(4) Sac à dos Simms
(5) Couteau James

2. Les indispensables urbains

Pas question de perdre ses bonnes habitudes une fois l’été venu ! Pour cela, nous avons déniché l’accessoire idéal : un sac à dos Aer (1) spécialement pensé pour ranger ses affaires de sport et de bureau. Compact (21 L) et élégant, il comporte des espaces bien séparés : une poche rembourrée et séparée pour son ordinateur, un compartiment à chaussures, un grand compartiment central et différentes poches à accès rapide. Le tout avec une doublure intérieure antimicrobienne, parfaite pour empêcher les odeurs de s’extraire ! Dans un beaucoup plus petit format, la banane est (re)devenue un indispensable lorsque le temps est chaud. Cette banane Bellroy (2) est pratique, indéchirable et s’intègre aussi bien dans une tenue casual que streetwearParce qu’on a vu ce beau pull navy Barbour (3) en soldes, on s’est dit qu’il fallait absolument l’intégrer ! C’est le genre de basique qu’il faut dans un vestiaire. Restons chez Barbour avec ce bob (4) aussi tendance qu’agréable à porter ! Sa toile extérieure est en coton ciré résistant à l’eau. À noter la présence d’une doublure en Tartan Barbour : c’est ce qu’on appelle avoir le sens du détail. Enfin, on s’est dit que le porte-clés (5) était un accessoire trop peu mis en avant. Cette création minimaliste en laiton peut accueillir énormément de clés et confère un style old-school qui rappelle ces personnages de séries américaines et leur jeu de clés massif !

selection Urban essentials Wannaccess

(1) Sac à dos Aer
(2) Banane Bellroy
(3) Pull Barbour
(4) Bob Barbour
(5) Porte-clés Craighill

3. Les indispensables vêtements polyvalents

Ce n’est pas parce que l’été bat son plein qu’il ne faut pas anticiper sur les prochaines saisons. D’ailleurs, c’est bien souvent hors-saison que l’on peut faire les meilleures affaires. La preuve avec cette belle chemise manches longues Barbour (1) et son imprimé Tartan. Un classique du style, à la fois vintage et british, qui possède une finition cashmere des plus agréables ! Le tout proposé à prix soldé. Plus adapté à l’été, ce t-shirt épais Filson (2) est un incontournable qui rend hommage à l’origine américaine de cette pièce. Celle-ci tient parfaitement en place et possède un tombé parfait, notamment grâce à son col côtelé. À l’avant, on trouve le logo de la marque. Et, à l’arrière, un beau canard ! Lorsqu’on étouffe sous 40°C, on se prend à rêver d’hiver. Il y a de quoi se projeter sereinement avec cette doudoune sans manche Filson (3). Entièrement doublée en plumes d’oie, elle possède un tissu imperméable et coupe-vent et confère un style workwear hérité des cowboys américains. Envie de se sentir comme un poisson dans l’eau ? Ce t-shirt manches longues Yakoda (4) à sérigraphie s’avèrera léger et doux. C’est l’idéal pour apporter du relief à n’importe quelle tenue tout en restant discret ! Enfin, que serait une silhouette masculine sans casquette ? Cet accessoire est devenu indispensable pour bon nombre d’entre nous et il mérite qu’on y porte attention. C’est pourquoi nous avons choisi une belle casquette Barbour (5), parfaite pour un look décontracté et cool. Douce visuellement, elle l’est aussi au toucher puisqu’il s’agit de coton sergé sur lequel le logo de la marque est brodé.

selection wannaccess aventure

(1) Chemise Barbour
(2) T-shirt Filson
(3) Doudoune sans manche Filson
(4) T-shirt manches longues Yakoda
(5) Casquette Barbour

Wannaccess, un e-shop de mode urbaine et de voyage

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Selection Wannaccess Vetements
Chez Wannaccess

-

Articles les plus populaires

Voir plus d'articles