fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Octobre présente sa collection estivale : Pool Party

S’il y a bien une expression porteuse d’une imagerie joyeuse et positive, c’est la “Pool Party”. Concrètement, la Pool Party consiste à se réunir et à festoyer autour… d’une piscine. Une certaine vision de l’été, qui, dans le vestiaire, pourrait se traduire de manière très clivante. Car oui, si l’on suit stricto sensu le sens de la Pool Party, on n’aurait là que des maillots de bain ! Fort heureusement, l’été ne se résume pas qu’à festoyer autour de piscine : il déploie avec lui bon nombre d’images qui y sont liés. La marque Octobre (on vous la présente encore ?) s’est donc emparée de cette expression, pour concevoir une collection élargie autour de la saison estivale. Au programme : des maillots de bain (bien sûr), des serviettes, des matières fluides, des chemises à manches courtes, des motifs de saison, et, toujours, une fabrication la plus irréprochable possible. Le nom de cette collection ? Allez, devinez… Évidemment : on vous présente la collection “Pool party” !

Octobre Collection Pool Party

Chemise Charlie

Comme souvent chez Octobre, la part belle est faite à la simplicité, avec, toujours, une petite fantaisie bien placée. Aux côtés des maillots de bain rayés et des serviettes, on retrouve des t-shirts (en coton biologique !) dont les petits logos nous invitent à plonger dans l’été, ou encore des chemisettes et des shorts travaillés dans des textures toujours plus inventives. Le tout : pour pouvoir briller sans en faire des caisses autour de la piscine, lunettes vissées sur le nez. Et bien évidemment, qui dit été, dit aussi matières légères. Cette saison, Octobre nous régale ! On retrouve ainsi du lin, du tencel, du coton biologique, du coton gaufré, tout ceci décliné sur des coupes aussi aériennes qu’universelles. Le but ? Sortir son sac week-end à tout moment de l’année, et pouvoir porter sa chemise avec ou sans t-shirt, quand l’automne (ou la fin de soirée) arrivera. On valide !

Octobre Saison Ete

Chemise Holt

Octobre Collection Ete

Chemise Holt

Parmi nos pièces favorites de cette collection, citons le short Luango, en coton biologique effet gaufré, parfait pour twister la tenue sans négliger le confort, le t-shirt Lambro en éponge, qui ne souffrira pas de rester au bord de la piscine, ou encore la veste Irwin, légère, et disponible en trois couleurs (dont un modèle en seersucker). On l’aura compris, avec cette collection “Pool Party”, Octobre poursuit son exploration de l’été, grâce à des pièces à la fois simples et adaptées à la saison. La marque a cette force principale de se renouveler avec finesse année après année, en restant malgré tout fidèle à ses valeurs, notamment en termes de fabrication. Et si la petite touche de fantaisie n’est pas pour nous déplaire, il y a fort à parier qu’elle trouvera très vite son public. Alors dépêchez-vous, l’été n’attend pas !

Octobre Short Pool Party

Short Prismy

Short Lugano | T-shirt Lambro | Veste Irwin

Plus d’infos : https://www.octobre-editions.com

La nouvelle collection d’Octobre est annoncée !

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Octobre Collection Pool Party
Chez Octobre

-

Articles les plus populaires

Voir plus d'articles