fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Paname Collections dévoile son nouveau vestiaire printemps-été

Il y a quelques semaines, on vous présentait Sapiology, la nouvelle gamme de Paname Collections (que l’on ne présente plus, elle !). Après une prévente plus que réussie de son pull intelligent, la marque revient en force cette saison, avec une collection en prévente portée par cette double-identité. Une identité basée sur la volonté de mieux produire, et, par extension, de nous faire mieux consommer la mode. Cette collection printemps-été en est le plus bel exemple. Sobrement intitulée « Fais ce qu’il te plaît », elle est d’ores et déjà disponible en précommande (expédition fin mai/début juin), et se compose de trois grands piliers : des chinos, des vestes d’inspiration workwear, et des chemises, dont des nouveautés chez Sapiology. Une bonne manière de nous montrer que, oui, même lorsqu’on est une marque installée, les défis restent nombreux, et il est toujours possible de se réinventer, encore et encore. Sans plus attendre, on vous présente ces nouveautés !

Paname Collections Printemps

Veste Laura

Respecter l’environnement Le défi peut paraître immense, voire grandiloquent, mais en réalité, Paname Collections le maîtrise plus que quiconque. En témoigne la création de Sapiology, dont le vestiaire écoresponsable commence déjà à s’étoffer pour cette saison. Entre les matières, le mode de fabrication ou la portée toujours plus exigeante de chaque pièce, tout est réuni pour affirmer sa démarche en profondeur. On retrouve ainsi une capsule en Seersucker, qui se compose de chemises et de surchemises. On note également de nouvelles versions de la chemise Riviera casual en coton et lin bio, au même titre qu’un nouveau modèle de veste de travail, fabriquée à partir de tissus inutilisés du groupe LVMH. Mais si Paname Collections s’inscrit aussi efficacement dans une démarche durable, c’est aussi parce qu’elle sait innover. Dans cette optique, on retrouve des best-sellers revisités, afin de construire le vestiaire masculin parfait, sans jamais s’ennuyer. Les chinos et les chemises en Seersucker sont ainsi vus à la lumière d’améliorations, pour donner à notre été des airs de nouveauté permanente. Car se contenter de ce qu’on a, très peu pour Paname Collections !

Paname Collections Chemise

Chemise Riviera

Parmi nos pièces favorites, on retrouve évidemment la chemise en Seersucker en coton bio de chez Sapiology, garantie GOTS, et sa coupe semi-slim, la chemise Lucia, son tissu gaufré et ses subtiles rayures estivales, ou encore le fameux chino Paco, disponible en cinq coloris, dont les 2% d’élasthanne feront la différence lors des premières chaleurs. On l’aura compris, cet été, Paname Collections reste fidèle à ses ambitions, tout en nous proposant de la nouveauté concrète : des pièces sobres, universelles, durables, qui se complètent d’une volonté puissante de s’inscrire parmi ces griffes qui comptent pour faire évoluer le secteur de la mode. Et lorsqu’on voit le résultat, on peut dire que c’est réussi !

Paname Collections Lucia

Chemise Lucia

Surchemise en seersucker bio

Plus d’infos : https://panamecollections.com

Pantalon cargo Paname Collections : Test & Avis

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Paname Collections Veste
Chez Paname Collections

-

Articles les plus populaires

Voir plus d'articles