S'ABONNER À LA NEWSLETTER

L’Édition Sage Green de Db Journey : Nouveauté 2021

J’ai un projet en ce moment. La verdure qui se déploie ici et ailleurs, ainsi que les rayons du soleil qui viennent transpercer ma peau pas encore hâlée, me donnent des envies d’évasion. Ce projet, c’est celui de remplacer mon vieux VTT sorti du garage de papa par un vrai beau vélo. Cool ma vie n’est-ce pas ? Vous vous demandez le rapport avec cet article et ces visuels ? Il est double : celui d’accompagner mes balades à vélo par un sac et cette nouvelle collection estivale Sage Green, green comme le vélo. Celle qui colore notre printemps, c’est Db Journey, une marque que j’ai découverte à l’occasion de mon dernier shooting au parc. J’avais notamment utilisé leur un sac week-end 38 L noir, très pratique lorsque l’on nécessite un grand espace de stockage.

Sac à dos The Hugger
db journey sacgreen

La marque est née en 2012, du fruit de la collaboration entre Jon Olsson et Truls Brataas, deux personnalités différentes, mais réunies par leurs passions communes : les sports d’action, l’aventure et l’innovation produit. En 2012, elle était connue sous l’appellation « Douchebags ». J’ai esquissé un sourire en l’apprenant, en me remémorant mon voyage au Canada lorsque j’ai entendu ce mot pour la première fois et compris sa signification (je vous laisse vérifier pour les non-connaisseurs). De l’eau a coulé sous les ponts depuis et les créateurs nous dévoilent l’Édition Sage Green, une collection composée à 100% de matériaux recyclés GRS. Une collection dont les couleurs sont inspirées par les sources scandinaves et les teintes qui peignent le flanc de la colline de Hoddevik en Norvège. Originale comme son nom, la marque, à l’écoute de sa communauté, a ouvert sa boutique de fleuriste à Stockholm : Doctorbloom. Une boutique dans laquelle ils réalisèrent notamment leur shooting pour présenter leurs produits :)

Sac The Sidekick | Pochette d’ordinateur The Proper
pochettes dbjourney

Et la marque sait y faire en confection de produits ! Divers sacs ont ainsi poussé autour de ces plantes. On trouvera notamment le fameux Backpack, le sac à dos auquel je pensais lorsque j’évoquais mon vélo. Un sac fonctionnel pour mettre tous nos essentiels, disponible également dans d’autres coloris. De plus, Db Journey propose le Hugger 20 L Backpack, dans un autre format. Sans oublier les pochettes d’ordinateur Proper Laptop Sleeve, disponibles en 13 et 16 pouces, et les tote bag raffinés The Sidekick en 25 et 50 L. Enfin, n’oublions pas la famille des plus petits accessoires : la pochette The Vault Cross-Body Bag, parfaite pour emporter l’essentiel ou la trousse de toilette The Vain Wash Bag. On aime l’association des couleurs, tous les articles étant habillés de kaki, avec une touche d’orange, juste ce qu’il faut ! Pour découvrir le reste de la collection ainsi que leurs autres produits, je vous laisse vous rendre sur la boutique en ligne de la marque !

Plus d’infos : https://dbjourney.com/sage-green

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

dbjourney sac green
Chez Db Journey

-

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles